c'est pas moi je l'jure!

plus loin vers l’ouest

Hier soir, la mémère adoptive de Calinette est venue me rendre les clés et l’arbre à chat qu’elle avait gardés parce que je pensais lui refiler Calinette cette semaine, mais finalement, comme Calinette semble avoir besoin de plusieurs jours d’acclimatation à chaque transfert, j’ai préféré la laisser à la maison et demander à ma voisine de passer la voir chaque jour.


Quand elle a vu sa mémère d’adoption et son mari, Calinette les a immédiatement reconnus et est venue leur faire des gros câlins, mais quand ils sont partis, elle est allée se cacher sous mon lit et n’en est pas sortie pendant une bonne heure! Parce que d’habitude, quand ils viennent, c’est pour la prendre avec eux! A voir cette réaction, j’ai été contente d’avoir décidé de la laisser à la maison cette fois, mais en fait ma pauvre choupinette a semblé complètement traumatisée toute la soirée et toute la nuit et toute la matinée aujourd’hui 😦 Je ne l’ai jamais, jamais vue comme ça! Elle ne ronronnait même plus, ne bougeait plus de mon lit, et a même dormi DANS MES BRAS sans bouger toute la nuit alors que d’habitude elle dort à côté de moi ou même ailleurs dans la maison.



J’étais donc bien triste de quitter ma p’tite chérie cet après-midi pour aller… allez, je vous laisse deviner un petit moment. Je peux vous dire que c’est une grande ville où je suis allée il n’y a pas très longtemps, que j’aime bien, et où il ne fait pas très beau. Mais je suis dans un hôtel très confortable, dans une suite au 27ème étage, le “club level,” avec accès au “club lounge,” et qu’en plus de ne pas avoir payé pour le billet d’avion ni l’hôtel, je recevrai un sympathique “salaire” à la fin de la semaine! C’est sympa d’être appréciée!


… Avec tout ça, il faudrait peut-être que je me prépare un peu mieux pour les trois cours que je dois enseigner cette semaine…

6 comments

  1. Une tite bière avant de se mettre à préparer un cours: rien de mieux pour se donner du cœur à l’ouvrage je trouve! Ta Calinette doit être bien tranquille chez elle, pardon chez toi, à squatter tout le lit, ne t’inquiètes pas trop et profite!

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: