c'est pas moi je l'jure!

un souffle de délire

Le monde va mal, les nouvelles sont pourries… et c’est pour ça qu’il faut bien rigoler un peu de temps en temps!!

L’autre jour, je rentrais du boulot quand j’ai vu un type qui semblait chercher quelque chose dans le garage souterrain. Je lui ai demandé si je pouvais l’aider, et il m’a dit qu’il cherchait le nom du propriétaire de la place numéro 12. (Les places de parking ne correspondent pas aux numéros des appartements sinon n’importe qui pourrait savoir si on est à la maison ou pas). Bref, j’ai répondu au type que je n’avais aucune idée et je lui ai demandé pourquoi il cherchait cette personne.

Terry s’est alors présenté et m’a dit qu’il cherchait un endroit où garer son bateau pendant l’hiver, et il avait vu que cette place était à louer. Je lui ai montré mon espace et lui ai dit que je pouvais l’aider… pour 100 dollars par mois… s’il ne trouvait pas le proprio de la place 12.

Quelques jours plus tard, Terry m’a téléphoné pour me dire qu’il acceptait mon offre. Et les 100 dollars sont immédiatement partis payer les deux PVs de parking de mon dernier weekend de cours.

Voili voilà, le bateau n’est pas à moi, je remercie toutes celles et ceux qui ont pensé que je pouvais être aussi folle que ça, je suis extrêmement flattée, mais 1) je ne vois pas du tout comment je pourrais bouger ce truc même d’un centimètre, alors le mettre dans l’eau et l’en retirer et l’attacher à la voiture serait impensable, et 2) je suis complètement fauchée parce que j’ai payé une grosse partie de Scarlett en cash et donc ce n’est pas demain que je vais pouvoir dépenser à nouveau des sous comme ça!

C’était un poisson d’été indien 😉 Et maintenant, Scarlett se sent un peu à l’étroit, mais elle a un petit copain qui lui tiendra compagnie pendant les longues soirées d’hiver…

17 comments

  1. bon maintenant tu pourras te “payer” des petits extra de temps en temps, des WE sympas et même des vacances de l’autre côté de l’Atlantique! faudra économiser un peu..
    bon samedi, t’es une rigolote au fond! 😛
    bises

    Like

  2. MAG

    Dur dur de partager sa place avec un engin aussi dangereux. La carrosserie de Scarlett est encore brillante, tu as intérêt à bien connaître son volume ; pas comme moi qui n’ai pas encore intégré les dimensions de ma Volvo en cinq ans…

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: