c'est pas moi je l'jure!

j’ai fait mon trou

Depuis de trèèèèèèèèèès longues années, mes chaises étaient branlantes et dangereuses parce que je les avais mal montées et en plus les vis se déserraient de plus en plus au fil des ans. Il m’est arrivé au moins trois fois de tomber dans ma chaise, littéralement, comme ce jour-là… et j’avais de plus en plus peur pour mes invités, à qui je devais toujours dire de ne surtout pas bouger une fois qu’ils étaient assis!

Alors il y a quelques jours, j’ai pris mon courage et mon marteau à deux mains et j’ai trouvé plein de petits clous dans un tiroir et une clé qui pouvait resserrer les vis des chaises… et je me suis mise au boulot!

C’est pas du boulot de pro, comme vous pouvez le remarquer, mais au moins ça tient! Je peux maintenant inviter des gens sans mettre leur vie en danger et sans avoir peur d’une catastrophe pendant la party!

Par contre, pour les trous dans mon pyjama, les clous et le marteau ont été moins utiles, hélas…

14 comments

  1. Je suis aussi une adepte du «  le principal c’est que ça tienne.. » et ça énerve au plus haut point mon perfectionniste de mari….qui préfère du coup faire les choses lui même…
    Quant aux trous dans les pyjamas, c’est tellement plus confortable que les reprises! Enfin, du coup je me demande si il existe encore des gens qui reprisent….

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: