c'est pas moi je l'jure!

tea for two

Cet après-midi, après une longue journée de cours, je suis allée prendre le high tea avec mes copines chez Cally’s Tea, comme on le fait chaque année.

C’est toujours très sympa et délicieux. J’avais commandé une petite quiche au lieu des scones et autres sandwiches au concombre habituels et un “Railway Chai: traditionally prepared Assam tea simmered with spices, honey and milk.”

Cally’s Tea, c’est un endroit très chaleureux et confortable où les gens du quartier viennent étudier, bouquiner, papoter avec un bon thé (le choix est incroyable, regardez la première photo!) et des délices tous fait maison!

Ma voisine de table était une femme assez âgée et très marrante, un peu genre vieille dame indigne, qui m’a fait penser avec tristesse que ma mère ne pourra jamais traverser cette étape de sa vie et en rire avec ses enfants et petits enfants.

Je ne suis pas très sociale cette année (scolaire) et ça commence même à me faire du souci–j’annule au moins une sortie avec mes ami.e.s par semaine et je dis très souvent non à des sorties qui pourraient pourtant être très chouettes. Mais là je me suis donnée un coup de pied au cul (surtout que j’étais dans un sale état après 8 heures de cours) et je ne le regrette pas du tout, cette petite escapade gourmande m’a fait beaucoup de bien!

15 comments

  1. alors moi je suis jalouse du choix! je ne bois que du thé, ha ha!
    même si tu as des soucis, il ne faut pas te couper de tes ami(e)s, car un jour on ne t’appellera plus pour partager un bon moment ensemble, c’est du vécu, alors donne toi de gros coups de pieds dans le derrière 😛 !
    bises du dimanche

    Like

  2. alcib

    À l’un de mes beaux-frères qui ne comprend pas que l’on puisse boire du thé, je réponds toujours que le thé est la boisson civilisée (alors que le café est la boisson barbare).
    C’est la boisson à consommer dans un endroit sympathique, sur une table joliment mise, sur simple un plateau ou sur une table de travail, comme je le fais en ce moment. Si la porcelaine est de bonne qualité, le thé est encore meilleur…

    Ce doit être un endroit très bien, puisque… Greta Garbo en est une habituée.

    Like

  3. Wam

    Ca fait envie. Je ne suis pas (plus) une grande buveuse de thé, mais boire du thé reste associé pour moi à quelque chose de cosy et de classe. Et cet endroit a l’air chaleureux. Et les gateaux, c’est bon 😛
    J’ai finalement réussi à faire aujourd’hui la tarte au citron que je voulais faire depuis septembre. Slurp. Miam. 😁

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: