c'est pas moi je l'jure!

au café du temps perdu

J’ai passé le week-end dernier en cours, et après le cours du week-end qui vient, je pourrai enfin avoir mon certificat! C’est mon dernier cours de la série, ouf! Enfin, je dois avouer que ce dernier cours (sur deux week-ends) est aussi chiant que les autres, et je n’aurai franchement pas appris grand chose. Je suis hyper déçue.

Je n’ai du tout pas envie d’y aller ce week-end, d’autant plus que j’ai la crève (je pense que c’est pour ça que j’étais si fatiguée il y a quelques jours) et je ne dors plus depuis trois jours (un peu difficile à faire quand on n’arrive pas à respirer). En plus, je devais envoyer une review d’un manuscript lundi dernier et je n’ai même pas commencé à lire le truc…

Demain il faut que je vous raconte ma dernière emberlificotterie avec ma doyenne à 40%. (C’est peut-être finalement pas seulement à cause de ma crève que j’ai mal au crâne depuis trois jours!)

6 comments

  1. La zia

    J’ai enfin fini par venir à bout de ma crève avec de la propolis en vaporisateur 6x par jour. Ça booste vraiment les défenses immunitaires. Tu devrais essayer. On a quand même une partie de gênes en commun, qui sait ???

    Like

  2. courage! pour le nez bouché j’utilise un pshitt cortisoné, juste avant de dormir..(je sais c’est pas bien! mais entre 2 maux..)
    je me pose des questions au sujet de tes 2 photos??
    bon vendredi à demain pour ton emberlificotterie..
    bises

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: