c'est pas moi je l'jure!

amis faisons du sport

Hier soir, j’ai dîné avec ma copine Su à The Marc, pour profiter de la “dining week.” Cette “dining week,” c’est une semaine pendant laquelle plusieurs restaurants de la ville offrent des menus à prix fixes pas trop élevés pour attirer des clients qui normalement n’iraient jamais dans ces restaurants. Toronto faisait aussi ça, les “Winterlicious” et les “Summerlicious,” et ça m’a permis d’aller manger dans des restos que je n’aurais jamais pu essayer sans ces occasions sympas.

Bref, Su m’a proposé d’aller dîner à The Marc, qui est mon restaurant préféré en ville, donc on ne peut pas dire que je ne le connaisse pas, mais je ne dis jamais non à une repas là-bas donc on y est allées hier soir. C’était pas mal du tout, sauf le dessert que je n’ai pas trouvé extra.

Après le dîner, j’ai voulu aller prendre quelques photos du Crashed Iced qui se passait au même moment juste à côté de chez moi. Je suis donc allée de l’autre côté de la rivière, à plusieurs endroits. Hélas, des arbres bloquaient souvent la vue, et comme il faisait sombre, je n’avais pas trop envie d’aller m’enfoncer dans 30 centimètres de neige dans des endroits que je ne connaissais pas trop. Et quand j’aurais pu trouver une vue à peu près dégagée, j’ai remarqué que je n’étais pas la seule à avoir eu cette idée et il y avait plein de voitures dans tous les sens, des flics, et pas de place pour me garer.

A un endroit, il y avait même tellement de flics que je me suis demandé s’il n’y avait pas eu un accident. Ce n’est que quelques heures plus tard que j’ai compris qu’en réalité, c’était l’endroit d’où allaient être envoyés des feux d’artifice (dont j’ai bien profité, merci) pour la cloture du Crashed Iced.

Bref, tout ça pour dire que je n’ai pas réussi à prendre de photo du superbe parcours illuminé des patineurs, depuis le haut de la ville jusqu’au fond de la vallée, ce qui est fort regrettable parce que c’était fort impressionnant! J’ai quand même réussi à me retrouver dans d’impressionnants embouteillages à mon retour, donc malgré mon attitude anti-sport tout à fait déplorable, j’aurai quand même profité un peu de l’événement 😉

Cette fois-ci, le thème, choisi par Bismarck, est “photographiez-moi un truc qui fume.” (Pour les règles du jeu c’est par là, merci en particulier de m’envoyer la photo avec le lien de votre blog si vous en avez un.) Vous pouvez m’envoyer vos photos jusqu’au lundi 12 mars (22 heures, Mountain Standard Time), et je les posterai le 12 au soir (drcaso @ shaw . ca). La troisième personne à m’envoyer une photo pourra choisir le thème de la prochaine photo de truc. Merci de m’envoyer vos photos par email uniquement! Vous pouvez inviter d’autres lecteurs à participer (et joindre le groupe Facebook du même nom).

13 comments

  1. Pingback: Photo d’un truc : un truc qui fume ! | Mon beau manoir

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: