c'est pas moi je l'jure!

je ne dirai rien

Je n’ai jamais répondu à ce genre de questionnaire qu’on trouve un peu partout et dont je ne connais pas l’origine. Comme je rentre de cinq heures de formation avec mes employés (oui, un samedi!), je suis trop crevée pour réfléchir alors je m’y mets!

Fatigue: immense.

Humeur: plutôt bonne, les cinq heures avec mes employés étaient chouettes, mais y’avait juste trop de bruit à mon retour à la maison parce que la voisine fait réparer son balcon, et je déteste les bruits de travaux.

Estomac: la pizza de midi était bonne. Mais trois parts c’était peut-être un peu exagéré.

Condition physique: je continue la gym et la marche mais je n’ai toujours pas perdu 1 gramme… *très gros soupir*

Esprit: j’ai besoin d’arrêter de penser pendant 24 heures au moins, z’auriez pas une bonne série à me conseiller à regarder sur Netflix? Les séries habituelles des chaînes télé n’ont pas encore commencé leurs nouvelles saisons donc y’a vraiment rien à voir en ce moment!

Chat: je l’aime!

Rigolade: 

Boulot: notre budget vient d’être coupé de 50% donc bon, je suis pas trop heureuse, mais quand j’ai dit que je n’avais aucun problème à fermer mon centre pendant le semestre d’hiver, G. n’a pas trouvé l’idée excellente (dommage), donc il va essayer de me trouver un peu plus d’argent…

Netflix: Travelers c’est vraiment nul! Pourtant j’aime bien l’acteur principal qui était dans une autre série que j’aimais bien, Perception. Dommage.

Penser à: me faire rembourser les $150 de la pizza de midi dès lundi! Et appeler la piscine pour voir s’ils ont rouvert.

Coup de gueule: à quand les motos électriques qui ne font pas de bruit? Nan mais parce que là, y’en a vraiment marre des bandes de connards qui déboulent dans le quartier à minuit et pensent que c’est cool de faire un boucan d’enfer avec leurs putains de bécanes!

Sorties: nada, je suis trop crevée après le boulot!

Essentiel: mon thé du matin.

Courses: une de mes employées m’a apporté du maïs frais et trois grosses courgettes du marché, ce matin, donc je n’ai pas besoin de faire les courses, youpi!

Envie: qu’on soit déjà en avril prochain. Et des frites.

Musique: dans la voiture, je suis tombée par hasard sur ce 3ème mouvement d’un concerto de Mozart (que je n’aime pourtant pas beaucoup) et c’était le truc parfait pour mon état de crevitude avancé: pas trop complexe, mignon, et plein d’énergie.

12 comments

  1. N

    C’est vrai qu’autant je peux reconnaitre le génie de Mozart dans ses opéras, autant sa musique instrumentale est un peu… bleh. Même chose pour Haydn, je n’ai jamais réussi à me concentrer sur une de ses sonates. Par contre la “Messe pour temps de Guerre” (Paukenmesse) est superbe (ces opéras par contre sont assez.. heu… oubliables). En fait je pense que c’est un problème des compositeurs trop prolifiques, ils ne peuvent forcément pas avoir que des masterpieces 🙂

    Like

      • N

        Peut-être que le problème est dans ces oeuvres pour instrument solo? Je sais pas, il a été tellement prolifique que tout ne peut pas être forcément au même niveau d’excellence! Par contre j’avais un ami au concervatoire (un ténor qui fait carrière) qui détestait ses opéras!!! Vraiment là je comprend pas! 🙂

        Like

  2. Bonjour le Doc’ en ce qui me concerne, je dirai quelques choses :

    – Navré pour mon silence de quelques semaines (en fait ce début de phrase est faux cul, je ne suis absolument pas navré) mais nous étions SDF pour quelques semaines, loin des écrans et autres moyens modernes de communication.
    – Permets-moi de te dire ici que je regrette ton intention de stopper ton questionnaire du dimanche soir. Je le regrette, mais je te comprends totalement ça a dû représenter une somme de travail considérable (même si je suis convaincu que tu es une laborieuse) je pense également que le taux ou la qualité des réponses n’était peut être pas à la hauteur de tes attentes mais tu n’est pas naïve, tu connais les affres de la blogativité et ce billet hebdomadaire était heureusement d’abord un plaisir pour toi.
    Ravi de te lire à nouveau, je ne manquerai pas de venir semer un commentaire dès que l’envie se présentera, je te souhaite un maximum de douceurs.

    Bleck

    Like

    • Chouette, t’es revenu, tu m’as manqué 😀 Contente que tu aies passé des bonnes vacances! Je sais, pour les p’tits souvenirs… c’est pas facile pour moi non plus… ce n’est pas une question de travail ni de qualité des réponses, au contraire, j’étais toujours (sauf une fois, je suis sûre que tu te souviendras de laquelle) étonnée d’avoir autant de participation et ça me faisait toujours très plaisir 🙂

      Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: