A la demande de Mahie, je réponds à ce petit questionnaire sur ma semaine.
Aujourd’hui je me sens : soulagée que cette semaine de folie soit terminée et heureuse de retrouver ma Calinette et mon lit demain!
Ce matin la première personne à qui j’ai parlé une fois sortie de la maison : je suis pas à la maison donc j’ai un peu causé avec ma roommate avant de dire bonjour à la femme de ménage dans le couloir puis bonjour aux gens dans l’ascenseur.
J’ai été super contente de : faire ma présentation et que ça se soit bien passé et j’ai même rencontré une chouette femme qui m’a donné plein d’idées pour essayer de sauver mon projet de recherche pourri.
Ça m’a énervé : d’apprendre que mes peurs étaient fondées et mon intuition pas à côté de la plaque, et le type avec qui je vais devoir travailler pendant un an pour cette conférence est aussi casse pieds que je l’avais imaginé!
Je suis grognon : pas trop, pour une fois…
C’est exquis (mais ça fait peur) : d’avoir pris 50 pages de notes sur ce que je veux faire, ne veux pas faire, et veux faire différemment lors de ma conférence dans un an!
En ce moment je lis : les copies de mes étudiants (le p’tit sidecar que je m’offre à la fin de la journée aide beaucoup, haha!)
Je dis « respect » : aux deux personnes qui ont organisé une super conférence cette année. J’espère arriver à faire aussi bien qu’eux!
Je ne résiste pas à : un bon hamburger avec des frites et un sidecar pour faire descendre tout ça…
J’vais t’dire un secret : j’ai la trouille!
La pensée hautement philosophique de la semaine : quand on est con, c’est pour la vie (dixit mon père).
J’ai été raisonnable : non, pas du tout du tout!
C’est bien la dernière fois que je : … rien du tout, je dis toujours que “c’est bien la dernière fois!” mais je continue à prendre les mêmes décisions débiles et à me demander toujours et encore pourquoi je me complique tellement la vie…
Plutôt que d’être assise à mon bureau, là tout de suite j’aimerais mieux : non, je suis dans mon lit, au Hyatt Regency de Columbus, en train de regarder Halloween Wars, à la télé… C’est sûr, Calinette et mon lit me manquent terriblement, mais j’ai eu une super semaine, j’ai revu plein de chouettes amis, j’ai appris plein de trucs intéressants, et je suis maintenant morte d’angoisse à l’idée de ce qui m’attend pour l’année à venir. On peut dire que je n’ai pas une vie ennuyeuse, en tous les cas!
J’aime bien la photo et je ne m’inquiète absolument pas pour ta conférence, tu vas gérer ça comme une pro comme d’habitude. Mais je veux bien te croire quand tu dis que tu as peur.
LikeLike