c'est pas moi je l'jure!

jingle bells

A la demande de Mahie, je réponds à ce questionnaire.

Aujourd’hui je me sens: pas trop mal mais j’ai froid, mortecouille!  

Ce matin la première personne à qui j’ai parlé une fois sortie de la maison: je n’ai encore parlé avec personne, comme il n’est que 8 heures du matin et je suis encore dans mon lit! 

Cette semaine, j’ai été super contente de: terminer les cours, corriger plein de copies, commencer à calculer les notes de mes étudiants, et commencer à voir la fin du semestre arriver réellement. Ouf, bientôt les vacances!!! 

Ça m’a franchement énervé de: lire des idioties sur internet. Je me dis toujours qu’il faut que j’arrête de lire ce genre de chose, mais je trouve aussi souvent des trucs très intéressants à lire, au milieu des conneries, donc c’est difficile d’arrêter. 

Je suis grognon: non, même pas trop, étrangement… La magie de Noël serait-elle bien réelle?! 

C’est exquis de: préparer une petite surprise pour mes amies pour la semaine prochaine… 

En ce moment je lis: The Body: A Guide for Occupants, de Bill Bryson. Fascinant! 

Je ne résiste pas à: râler contre la météo, la neige qui n’arrête pas de tomber, la glace partout, les températures polaires… Y’en a marre, quoi! 

La pensée hautement philosophique de la semaine: La musique de Noël, c’est un peu répétitif. Mais je préfère les chants traditionnels aux arrangements cuculs.  

J’ai été raisonnable: très! Je m’admire, même! 

Cette semaine pour la première fois j’ai: chanté dans la chorale du Christmas Bureau, avec ma gentille voisine anglais, au Winspear Centre, et c’était super chouette. Je vais essayer de vous mettre quelques uns des chants qu’on a chantés ensemble. 

Plutôt que d’être assise dans mon lit, là tout de suite j’aimerais mieux: être en train de dormir encore quelques heures de plus, comme Calinette, qui ne semble pas pressée de se réveiller, elle 😉 

7 comments

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: