c'est pas moi je l'jure!

9 comments

  1. OMG, tu arrives bientôt à la fin de ton calvaire? pourtant il me semble qu’il reste encore beaucoup de choses à faire..
    à Gênes, les Italiens ont reconstruit leur pont écroulé en moins de 2 ans, un exploit, pourquoi les Canadiens en sont incapables? bizarre bizarre,
    bon mercredi, des bises

    Like

    • Après 4 ans, oui, ils pensent l’ouvrir dans un an, à l’automne 2021! Ca fera CINQ ans pour construire 13 kilomètres de rails, et encore, c’est pas dit que ça marchera, la dernière addition à ce métro ne marche toujours pas entièrement, des années et des années après l’ouverture officielle du truc! La ville est incapable de terminer ses projets à temps, c’est comme ça avec tout, ce n’est pas un problème canadien.

      Like

  2. Je ferais plus confiance à un pont qu’on a pris le temps de (bien) construire, mais je comprends qu’à Gênes, il était urgent de rétablir la communication. Ce pont ne sera pas inauguré avant le printemps prochain, je doute qu’on pose le bitume avant l’hiver…

    Like

    • Le problème c’est que je ne fais même pas confiance aux constructeurs d’ici. Comme je l’ai expliqué plus haut, la dernière addition à ce métro ne marche toujours pas correctement (ça doit bien faire 4 ans que ça dure) donc bon… sont vraiment pas futfut dans mon bled!

      Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: