C’est la guerre à la FAK, mes amis! LA GUERRE! Jeudi soir, après un mercredi qui m’a pratiquement fait démissionner, Anouar a finalement fait une annonce à tous les profs, ce qui aurait été très bien s’il n’avait pas CONTREDIT les recommendations de mon comité et dit à tout le monde de m’écrire pour me demander les documents créés par le comité (qui, donc, contredisaient ce qu’il venait de dire dans son email)!
As a result, les profs qui m’ont demandé les documents en question sont confus parce qu’il y a une grosse contradiction entre les messages; et les profs qui ne m’ont pas demandé les documents sont furax contre moi parce qu’ils croient que c’est MOI qui ai pris la décision qu’ANOUAR a annoncée et qui n’est pas du tout du tout DU TOUT populaire alors que je n’ai jamais dit ça!
Il y a environ trois semaines, un prof m’avait envoyé un email extrêmement agressif à propos du travail de mon comité. Je lui avais répondu calmement et je croyais l’affaire résolue. Mais aujourd’hui, ce même prof (que j’avais invité à venir lors d’une réunion de comité et qui n’est jamais venu, et qui n’a PAS demandé les documents de mon comité) a envoyé un autre email hyper agressif, à Anouar cette fois, pour se plaindre de moi, et Anouar lui a répondu qu’il faisait entièrement confiance dans mon opinion et celle du comité, ce qui aurait été très sympa s’il faisait réellement référence à MON opinion et non à LA SIENNE QUI CONTREDIT LA MIENNE!
Pour rendre la situation encore plus épineuse, il y a plusieurs autres institutions attachées de près ou de loin à la FAK, et qui sont donc plus ou moins obligées de suivre les régulations de la FAK. J’ai donc passé la matinée aujourd’hui à parler avec quelqu’un à Toronto, qui était heureusement très sympa et m’a dit qu’ils allaient adopter MES recommendations et non pas celles d’Anouar. Hah! Et ce soir, quelqu’un à Montréal m’a demandé mes documents et je l’ai prévenu de la “petite différence d’opinion” et on verra ce qu’ils choisiront comme option!
Après ce qui s’est passé mercredi dernier, j’ai décidé de ne plus aller aux réunions avec tous les profs puisque personne ne m’écoute ni ne me crois ni ne pense que ce que j’ai à dire peut avoir de l’intérêt. Et en plus maintenant 90% des profs me haïssent pour un truc que je n’ai même pas dit! Ca me fait deux heures de liberté chaque semaine, hah!
Le truc surprenant dans l’histoire c’est que je n’ai pas fumé une seule cigarette depuis les deux de mercredi. Par contre je n’arrête pas de bouffer des chips…
Dans 10 semaines c’est les vacances dans 10 semaines c’est les vacances dans 10 semaines c’est les vacances dans 10 semaines c’est les vacances dans 10 semaines c’est les vacances!
Mais dans quel sac de noeuds t’es-tu embarquée ma pauvre ! Je n’ai rien de plus constructif à te dire mais je te tiens les pouces ❤️
LikeLike
Merci 🙂
LikeLike
Le gras est sûrement plus réconfortant que la nicotine !
LikeLike
C’est aussi peut-être parce qu’il m’a fallu un an après avoir arrêté de fumer avant de m’arrêter de tousser, et là, j’ai recommencé à tousser après deux cigarettes seulement, donc ça m’a immédiatement rappelé la raison pour laquelle j’avais arrêté 🙂
LikeLike
Vivent les vacances, entrez dans la danse, les cahiers au feu et les profs au milieu.
♫♫♫
LikeLike
And a new big hug over the ocean…
LikeLike
❤
LikeLike
Et tu ne peux pas parler directement avec Anouar ?
LikeLike
Oui, je vais lui parler, mais là c’est la grande crise à la FAK à cause de la grève de tout le personnel pendant les examens de fin d’année! (Pas les profs, mais tous les autres.)
LikeLike
Tu vas t’ennuyer en vacances et c’est bien dommage.
Bleck
LikeLike
Haha, oui, la vie sera si ennuyeuse 😉
LikeLike
Perso, les vacances, c’est maintenant. Enfin, les “petites” vacances dont profitent les feignasses de profs français.
D’où vient donc que “crépuscule des dieux” veut quasiment dire “apocalypse”? Est-ce que c’est dû à Wagner? Décidément, celui-là est souvent mis en relation avec les catastrophes…
LikeLike
Profite bien de tes vacances, veinarde 🙂
LikeLike
J’ai remonté tes posts depuis 10 jours, ça n’a pas l’air joyeux pour toi ces derniers temps à la FAK, je ne peux que t’envoyer des ondes positives (attrape les si tu peux😉), et effectivement, tes vacances dans 10 semaines seront les bienvenues!
PS je reviens d’une région que tu aimes bien (si j’ai bonne mémoire), Séville et Cordoue, l’Andalousie,et il faisait 33 degrés celsius, trop chaud, bien trop, et j’ai chopé une angine avec l’air conditionné partout (et vlan, la baffe pour le réchauffement climatique!)(des petits bijoux que ces villes💗)
bises et bonne fin de semaine
LikeLike
Roh la la, Séveille, Cordoue, que de souvenirs magnifiques 🙂 Veinarde!!!
LikeLike
C’est effarant !
Il faut un minimum de confiance, dans l’avenir et dans notre entourage, pour pouvoir vivre et travailler. Visiblement, tu n’as ni l’un ni l’autre 😞
Bon courage
En tout cas, tu as notre soutien.
Ah, et tiens ! pensée pour toi aujourd’hui : reunion d’information organisée en ligne par les syndicats dans ma boite, pour parler de l’actualité de l’entreprise, dont les negociations (legalement obligatoires) sur les previsions des emplois et des compétences. J’ai dit que ce serait bien de mettre sur la table le sujet “comment les IA vont impacter les metiers dans notre entreprise”… hop hop hop, je passe le message…
LikeLike
J’espère que ton emploi ne sera pas sur la liste de ceux qui seront touchés!
LikeLike
Pingback: face à ma feuille | c'est pas moi je l'jure!