c'est pas moi je l'jure!

ooops j’aime pas l’anglais

Voilà quelques petites interviews de quelques uns des mes employés et ma secrétaire (dans le désordre) à propos de leurs projets pour le week-end d’Halloween. Je ne maîtrise pas du tout du tout le programme de traitement des sound files alors elles sont parfois mal coupées à la fin, ou le son n’est pas génial. J’ai beaucoup moins de mal avec les vidéos…

Et je dois avouer qu’il est pénible de s’entendre parler dans un enregistrement… mais qu’il est encore deux mille fois pire de s’entendre parler une langue étrangère!!

l'église dans laquelle on chante est superbe!

Et pour finir, un petit extrait de notre chorale… le concert est demain soir et heu… notre chef d’orchestre nous a dit, ce soir, après un répétition générale de quatre heures, qu’on était prêts à septante-cinq pourcents! Ouch… Attention, le son de cette sound file est plus fort que celui des interviews. (Et si quelqu’un s’y connait en Adobe Soundbooth, merci de me contacter au plus vite…) Un autre problème, c’est que pour le concert, je suis assise au premier rang, au milieu de trois sopranos vieilles et/ou mal-fichues comme moi et qui chantent super haut et fort, ce qui n’est pas génial pour mon enregistrement (et me confuse dans les morceaux difficiles parce que je fais un peu l’orpheline alto au milieu des sopranos, comme les autres altos sont loin derrière moi).

le plafond de bois est unique et remarquable!

PPS. Jour 30 du défi du 400ème! Dernière chance pour les requêtes particulières…

12 comments

  1. hey, excellente idée, c’est très rigolo !😀

    j’adore le dernier ou tu lui souhaites un excellent thanksgiving, mouhahaha (je ris avec toi je pense, pas de toi), j’ai adoré aussi le barman qui lâche tranquille que sa femme l’a déguisé en trav une année, loule😀.
    bon sinon c’est quoi ces profs qui couvrent leurs élèves de devoir à rendre un dimanche juste avant des fêtes sympa ?! la pauvre !

    Like

  2. Jenny

    Petite anecdote gore : un soir d’Halloween, dans un resto, un homme déguisé en vampire s’approche de moi et me dit “je sens le sang !”. Or, j’avais appris l’après-midi que je faisais une fausse couche… J’étais triste mais la coïncidence m’a fait sourire !

    Like

  3. Pingback: Tweets that mention ooops j’aime pas l’anglais « c'est pas moi je l'jure! -- Topsy.com

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s