c'est pas moi je l'jure!

pendant que mes cheveux poussent

Je sais qu’en Europe on est déjà le 1er avril mais ici on est seulement le 31 mars alors que j’écris et je publie ces mots… Donc il faudra attendre demain pour que je vous publie ma petite blague… huhuh… En attendant, racontez-moi la dernière fois que vous vous êtes fait avoir par une blague de 1er avril!

L’autre jour, je suis allée manger dans un petit restaurant dans un coin de la ville que je ne connaissais pas. J’avais lu plein de bonnes reviews de ce restaurant donc je me réjouissais d’y aller…

Mais c’était encore un de ces restos snobs et prétentieux, froids et peu accueuillants, et bien sûr hors de prix. D’ailleurs il n’avait pas l’air de bien marcher puisqu’on était moins d’une dizaine de personnes à y manger alors qu’il était midi, en pleine semaine!

Le panini aux légumes grillés et pesto était bon mais la salade quelconque (à part qu’il y avait des airelles séchées dedans), et avec un petit verre de vin plus le pourboire et les taxes, j’en ai eu pour $32! Franchement!

12 comments

  1. Ca ne donne pas envie, ça manque de chaleur et de convivialité! Sont bizarres par chez toi dis donc.
    Je suis paranoïaque, je ne crois rien du tout aujourd’hui. Cette journée va être longue et me donner mal au crâne! La dernière fois que je me suis faite avoir, je crois bien que c’était l’année dernière chez le Piou.

    Like

  2. Bah franchement c’est pas joli comme décor et le petit sandwich avec un verre de vin… J’en donne 12 euros pas plus! Non mais!
    Alors je crois que je me suis jamais faite avoir par un premier avril. Sauf une fois à la tv aux “Amours” (émission à midi ou des couples doivent répondre à des questions l’un sur l’autre) il y avait un couple exécrable, le mari était odieux mais en fait c’était des acteurs…. C’était il y a 20 ans par là….

    Like

  3. À Sherbrooke, on n’est pas gâtés en termes de restaurants, c’est soit les chaînes habituelles (pas très chères, salles hyper bruyantes et bouffe quelconque dans le meilleur des cas), soit les restaurants qui se veulent gastronomiques (chers, éventuellement guindés). Je n’ai pas beaucoup testé ces derniers, car je suis réticente à payer cher pour manger, à moins d’une occasion spéciale. Les petits restos, intimes et conviviaux, où la bouffe est simplement bonne me manquent!

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s