c'est pas moi je l'jure!

ma place au soleil

Mercredi matin, j’ai quitté le froid et la neige de l’Alberta pour… aller me dorer la pilule au soleil pendant quelques jours (il a fait 31 degrés Celcius aujourd’hui) (je rentre déjà demain, hélas).

C’est pour une conférence, mais je vais demander aux organisateurs s’il est possible que les présentations soient faites au bord de la piscine (ou même dans la piscine) au lieu de ces salles d’hôtel hyper climatisées! (Petite note à moi-même: ne pas oublier la petite laine, dans les valises, parce qu’on se les gèle toujours, à l’intérieur, aux Etats Unis!) Oups, je vous ai donné une partie de la réponse à ma devinette… Mortecouille! (Et ne pas oublier non plus les cartes de visite à donner aux charmants inconnus qui flirtent outrageusement avec moi!)

Bon, maintenant le reste est facile: Vous savez en quelle année on est, vous savez que je travaille dans un writing center, et la conférence internationale à laquelle je suis est pour des gens qui font le même boulot que moi. Je vous ai donné au moins trois indices, je suis trop sympa. Et Google va vous trouver ça en un seul coup de cuillère à pot!

Si vous trouvez la réponse, n’écrivez PAS le nom de la ville dans les commentaires. Apprenez quelque chose d’intéressant sur cette ville et donnez un indice, seulement, pour laisser une chance aux prochains visiteurs.

Et tant que vous y êtes, trouvez-moi des idées de bons restaurants à essayer et de choses chouettes à faire, là-bas, parce que je ne sais pas combien de temps je vais supporter de rester enfermée dans un hôtel alors qu’il fait si beau et chaud dehors!

Dernier indice: je suis déjà allée deux fois dans cette ville. J’y étais en 2001 pour un week-end et entre le 31 décembre 1995 et le 1er janvier 1996! Au bord de la piscine🙂

11 comments

  1. catherine

    j’espère pas au bord de cette piscine, avec cet orque!!haha!!
    le nom de ta ville de conférence? en 2 mots, commençant par S et se terminant par un O? là-bas au chaud dans le sud, près d’une frontière?
    bonne fin de séjour, profite, fais le plein de chaleur!!

    Like

  2. J’avais aimé visiter “Old town….state national park”. J’étais dans un hôtel tout près du “Star of India” que je n’ai pas visité. J’y retournerais bien là-bas…
    C’est trop vieux pour te donner des idées de restaurants et à l’époque je n’aimais pas manger😉

    Like

  3. linlin

    Alors là , je sèche!! Je ne connais pas assez vers les USA !! En tout cas , surement déjà rentré alors que j’écris ce commentaire et j’espère surtout que le choc thermique n’a pas été trop dur!! Ici, nous sommes passés d’un coup en un après-midi d’un automne (été indien) à l’hiver !! Le corps n’aime pas!!

    Like

  4. Huhuh, quelques personnes ont trouvé la bonne réponse, bravo🙂 Il suffisait de mettre les indices de la phrase “Vous savez en quelle année on est, vous savez que je travaille dans un writing center, et la conférence internationale à laquelle je suis est pour des gens qui font le même boulot que moi” dans Google et hop, on avait la page de la conférence! (enfin, maintenant le 4ème lien est la page en question mais c’est toujours là.)

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s