c'est pas moi je l'jure!

l’écritoire

Delimoon me demande où j’écris mon blog. Ma réponse est simple: dans mon lit!

bureau

Bon, parfois je réponds aux commentaires ou j’écris des brouillons depuis mon bureau sur le campus (mais plus rarement depuis janvier, heureusement).

bureauA part ça, comme l’hiver semble enfin terminé, ici, Albertine a eu droit à son grand nettoyage de printemps et elle est toute belle! Et il y a enfin quelques feuilles sur les arbres!!

albertineAtchoum!

Et pour continuer la collection:

shirt

Atchoum!

13 comments

  1. Santé!!!
    Tu as au moins le soleil! C’est vache pour le rhume des foins, mais ça met du baume au coeur, non?
    J’adore les post-its sur ton écran… j’en serais tout autant capable que toi, mais j’essaie de le mettre sous forme de “to do” ou “listes” dans mon iTruc… avec des alertes…
    Bon dimanche!
    PS: alors… tu es heureuse avec ton nouveau piano? La sonorité? Le toucher? Me réjouis que tu racontes!

    Like

    • Oh ce ne sont pas des trucs que je dois faire mais plutôt des choses dont j’ai toujours besoin (codes d’accès, numéros de téléphones, dates, etc.)🙂 Le piano… bof, je pense qu’il est un peu trop basic pour moi, je vais aller voir le magasin demain et leur demander si je pourrais pas l’échanger pour un meilleur.

      Like

  2. Tu me fais penser qu’il va falloir que je fasse le super grand nettoyage de ma Mélusine… elle a besoin d’un GWOS nettoyage… elle est cwottée… je demeure au bout d’une route en terre battue alors, allo la boue… comme il est dit en québécois… c’est plus de la bouette que de la boue… on dirait que de la bouette c’est plus salissant que de la boue😀.

    De mon côté, je suis sur mon iPad au lit, dans la cuisine et sur la terrace… et sur mon portable branché de tout partout dans mon bureau. Parfois, l’été, je l’emporte dehors mais je vois mal l’écran quand le soleil est trop fort… même si je suis du côté couvert de la terrasse… enfin… j’aime bien écrire dehors l’été… et surtout quand il pleut. Ça me relaxe que d’entendre la pluie tomber sur le toit de fibre de verre… ça fait parfois un vacarme d’enfer😀 et ça m’endort…

    Là, mes laitues sont toutes contentes, il a beaucoup plu hier. Mes radis ont sortis de terre comme par magie et mes capucines sortent de terre alors… et ça sentait bon la terre mouillée.

    Like

  3. Estelle

    Coucou
    Je voulais te dire à propos des photos de tes hauts : à mon avis c’est le bas qui fait la différence. Selon si pantalon de tailleur impeccablement repassé ou jeans ou jupe, ça doit donner une impression complètement différente (et je pense que tous les vêtements que j’ai vu sont mettable avec au choix pantalon très chic ou quelque chose beaucoup moins formel)
    Bonne journée !

    Like

  4. C’est post-it land ton écran! Je pourrais pas. Franchement, moi, je me limite à un seul post-it avec un code du boulot que je ne retiens pas parce que je ne l’utilise presque jamais, et c’est tout. Pis ça tient pas forcément longtemps les post-its :p

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s