c'est pas moi je l'jure!

avec son pot d’géranium

20140320-191947.jpg
Après une première nuit dans un Marriott à Indianapolis (parce que j’avais attendu trop longtemps pour faire ma réservation), j’ai déménagé dans l’hôtel Marriott où a lieu ma conférence et j’y ai retrouvé mes copines Katrina et Susan qui devaient partager ma chambre (parce que ces hôtels sont super chers et mon boulot me rembourse ces frais mais Katrina et Susan sont encore étudiantes donc pauvres et pas remboursées).

20140320-191920.jpg

La chambre qu’on a reçue étant très loin des ascenseurs et juste en face des machines à air conditionné de l’hôtel, Susan est allée râler et demander une nouvelle chambre. Comme l’hôtel a mis au moins 15 minutes avant de nous trouver une nouvelle chambre, ils se sont excusés en nous offrant 1) le parking gratuit ($40/jour), Internet gratuit ($15/jour), et accès au lounge du 31ème étage où il y a de la bouffe gratuite toute la journée, une vue superbe, des tables pour étudier et des sofas confortables pour se reposer! Tout ça parce qu’on voulait une meilleure chambre!

20140320-192005.jpg

Ma présentation s’est bien passée, mercredi, et puis j’ai passé le reste de la journée à préparer mon entretien confortablement installée au loung. Les hors-d’œuvre étaient délicieux et j’ai papoté avec des gens très sympas et bien bossé.

20140320-192038.jpg

Ce matin, j’ai eu la première partie de mon entretien et j’ai rencontré des tas de gens importants qui m’ont posé des tas de questions compliquées de 7 heures du matin à 2 heures de l’après-midi. Le boulot est génial…. mais les conditions de travail incertaines donc c’est pas gagné. Demain matin, ça recommence! Je suis épuisée alors après une bonne sieste, je suis retournée au lounge grignoter avec mes copines et m’assommer devant la télé!

20140320-192059.jpg

Il fait 10 degrés ici et malgré mes attentes, le printemps n’est pas encore arrivé, mais il fait -10 à ATPN avec une grosse tempête de neige, donc je suis bien contente d’être très loin de tout ça!

13 comments

  1. Val Làô sur la Colline

    Ha ha ! J’adore la réaction du service clientèle ! C’est vraiment génial ! Je doute qu’on ne voit jamais ça ici en France… c’est vrai que c’est aussi l’apanage des établissements de standing… que je ne fréquente pas !
    Bonne chance pour la suite de ton entretien, ça a l’air déjà très bien parti !

    Like

  2. Mr. Lu

    En France tu airais le petit dej’ gratuit, c’est tout! Faut dire c’est le luxe ces hôtels, il y a beaucoup de services.
    Mais pour ton entretien tu arrives à avoir les idées claires dès 7h30 du matin! Bonnes chance en tout cas.🙂

    Like

  3. pile ou face

    Quel courage, quelle patience, quel acharnement, quelle force, quel défi, quelle autorité, quel appêtit, quelle fatigue , quelle super chouchoutte tu es !

    Like

  4. J’aime bien ces petites plantes en bocal!
    Pas de prince charmant en vu? (Oui je sais je suis une midinette! :p)
    Je me rappelle plus si tu avais lu “Changing places” de David Lodge? “LE Campus novel”

    Like

  5. Je pense à toi durant ces entretiens et je te souhaite la meilleure des chances. Ça ne peut quand même pas être pire que ATPN. Le prestige de l’université compte pour peu, en bout de compte… Et puis, ça me ferait quelqu’un à visiter à Indianapolis!

    Like

  6. N

    Je pense dans la même ligne que Doréus. Le standing de l’Université, je pense qu’on s’en fout un peu, non? L’important c’est ta qualité de vie de tous les jours… J’irais plutôt voir si ils ont des places de parking handicapées à l’université et au supermarché, non limitées à 5 minutes si possible😉 et tant qu’à faire voir aussi si il n’y a pas de services de livraisons à domicile dans cette ville (pcq si ça existe dans mon pays de tiers monde, y’a pas de raisons, hein). Enfin, en attendant, amuses-toi bien, je pense que c’est bien partit !:mrgreen:

    Like

  7. linlin

    ça valait le coup de se plaindre pour la chambre pour avoir en plus tous ces services gratuit ! Le printemps à 10 degrés , c est léger ! bonne continuation !

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s