c'est pas moi je l'jure!

new york state of mind

Petite devinette du jour: je m’en vais pour quatre jours… et la première personne qui devine où je vais, gagnera une carte postale. Les seuls indices que je vous donnerai sont les suivants (et Google est votre meilleur ami):

Portland
Dallas
Phyladelphie
Nouvelle Orléans
Boston
Denver
New York
Seattle
Tempa
San Antonio
Long Beach

Si vous pensez avoir trouvé la bonne réponse, écrivez-la dans les commentaires et envoyez-moi immédiatement votre adresse que je puisse vous envoyer une carte depuis là-bas🙂

Je laisse Calientte “à l’hôtel” pour la première fois de sa vie, chez une amie, pour un mois complet. Et même si je sais que mon amie prendra très bien soin d’elle, arriver dans un appartement vide, et être complètement seule chez moi est abominablement déprimant (sans compter qu’elle me manque déjà terriblement alors que je l’ai quittée il y a à peine une heure). Je ne sais pas comment font les gens qui vivent seuls, sans animaux de compagnie, et qui n’ont personne à qui parler et à qui faire des bisous et des câlins, personne qui les observe ou qui est chaché quelque part, toujours là, même sans être toujours vus ou entendus.

Cette fois-ci, le thème, choisi par Babeth de Lille, est “photographiez-moi un truc un truc qu’on aimerait voir plus souvent” (Pour les règles du jeu c’est par là, merci en particulier de m’envoyer la photo avec le lien de votre blog si vous en avez un.) Vous pouvez m’envoyer vos photos jusqu’au 30 mars (inclu), je les posterai le 31 mars au soir (drcaso @ shaw . ca). La première personne à m’envoyer une photo pourra choisir le thème de la prochaine photo de truc. Merci de m’envoyer vos photos par email uniquement! Vous pouvez copier le petit badge rose qui se trouve au début de ce post et le mettre sur votre blog et inviter d’autres lecteurs à participer (et joindre le groupe Facebook du même nom).

8 comments

  1. catandfivecats

    Tu as parlé de Toronto dans un billet précédent, alors je suppose que c’est là où tu vas? je serai bien contente de recevoir une carte de cette ville que j’ai bien appréciée, mais je ne dois pas être la première, hélas!
    je compatis à ton chagrin pour Calinette, mais tu sais qu’elle est bien reçue dans sa nouvelle maison, alors..tu la retrouveras avec plaisir bientôt!
    bises bretonnes ensoleillées!

    Like

  2. Je comprends ton désarroi dans l’appartement sans Calinette. Je n’imagine plus de vivre sans chat depuis que j’ai adopté Minette en 2007🙂 J’aime la solitude dans la journée, mais la solitude accompagnée : Youri qui me regarde d’un air entendu quand je me brosse les dents, Youri qui se blotti contre moi quand je regarde la tv, Youri sur mon clavier, sur mon lit. Je lui parle toute la journée et il me répond avec ses miaulements ou même parfois avec ma propre voix! (mais ça c’est une autre histoire). Pars tranquille, vous serez heureuse de vous retrouver!

    Like

  3. Ava

    Moi aussi, quand je n’avais pas le chat à la maison, je la voyais partout ! pour ton voyage, je dirais les Etats Unis, la Côte Est, vu les indices donnés, mais j’ai l’impression d ‘être un peu vague.
    J’ai bien noté le thème pour la photo de truc, un thème astucieux et sympa, je vais y réfléchir assidûment !

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s