J’ai enfin reçu mes chocolats! DHL c’est nul, ils m’ont envoyé au moins 10 emails et textos me prévenant que le paquet allait arriver vendredi… et on est mardi! Enfin, tout est bien qui finit bien, c’est arrivé ce matin pendant que j’étais au boulot, heureusement que j’avais bien dit de déposer le truc devant ma porte sans signature.
Je n’ai goûté qu’à deux petites truffes pour l’instant, mais elles étaient divines! Assez fortes en chocolat pour ne pas avoir besoin d’en manger plus qu’une ou deux de suite. Surtout quand on se souvient qu’elles valent à peu près 5 euros pièce… (Ces salopards de douaniers m’ont encore piqué plein de sous en plus!)
Je ne referai pas ça tous les jours–après ça et Jasper, je suis au fond du gouffre financier–mais ça fait du bien d’avoir quelque chose d’un peu inhabituel et raffiné pour se changer les idées.
C’est indécent de me faire voir ces images, à minuit, alors que je suis en train de lire un livre sur l’histoire de Noël et que… j’attends encore le passage du Père Noël !
Bonne dégustation !
LikeLiked by 1 person
Hehe 😉 Si tu m’offres un billet d’avion pour Montréal, je t’en apporte quelques unes (enfin, s’il en reste…)!
LikeLike
ce Noël c’était encore une fois pléthore de chocolats, j’en ai tant mangé (et des très bons, tu peux me croire) que maintenant je vais attendre Noël prochain pour en remanger! donc les tiens sont beaux mais je te les laisse, ha ha!
bon appétit
bises
LikeLiked by 1 person
Tu as de la chance d’avoir tant de facilité à trouver des bons chocolats, je rêve de toutes ces bonnes choses qui sont si faciles à trouver près de chez toi 🙂
LikeLike
Superbes ! 🙂 Souvent, la poste ne distribue pas le samedi- ni le lundi 🙂 🙂
LikeLike
Ben ce n’était pas la poste mais DHL, une sorte de FedEx, qui coûte les yeux de la tête, ce qui explique pourquoi je m’attendais à mieux de leur part 🙂
LikeLike
Fais toi bien plaisir avec ces chocolats longtemps espérés! Ils coûtent un bras peut être, mais ils semblent superbement chics et j’imagine superbement bons!
LikeLike