c'est pas moi je l'jure!

im laufe der zeit

Aujourd’hui, fatiguée d’attendre des réponses sur mon futur emploi et le sort de mon centre d’aide aux étudiants, j’ai décidé d’envoyer tout le monde valser (pour être polie) et d’aller voir ailleurs, puisque c’est comme ça! Mortecouille!

Alors voilà, j’ai acheté un billet d’avion pour Paris! Et après une petite semaine là-bas, je compte aller passer plein de temps avec la famille de ma frangine en Allemagne et un peu de temps en Suisse aussi, bien sûr.

Comme d’habitude, j’espère bien revoir et rencontrer plein d’ami(e)s de blogs. Je serai à Paris le weekend de Pâques donc tout le monde sera probablement en vacances, mais s’il y a des gens qui veulent bruncher avec moi le 15 avril (ou dîner le 16, 17, ou 18), faites-moi signe! J’essayerai de repasser à Paris quelques semaines plus tard pour peut-être y voir plus de monde mais je n’ai pas encore les détails de mon emploi du temps de ministre babysitteuse.

En attendant, je commence à réviser mon allemand:

22 comments

  1. zut le WE de Pâques, je suis prise, dommage, par contre je serai libre plus facilement quand tu repasseras à Paris, il faudra mettre ça au point! j’en profiterai pour faire un tour à Paris!
    en attendant, profite de ton congé!
    bises

    Like

  2. Dommage, le week-end de Pâques est effectivement déjà pris, mais j’attends les autres dates. Tu as bien raison de dire merde à tout le monde et de prendre du temps pour toi et ce qui te fait plaisir (et quelle chance de pouvoir le faire dans ces circonstances, au lieu d’être confinée chez toi comme nous le sommes ici par les règlements stupides de l’administration!). Profites-en bien.

    Like

    • Oui, j’ai de la chance (dans ma malchance d’en être arrivée à devoir prendre ce congé) 🙂 De toutes les manières, si j’étais confinée ici, je ferais une dépression nerveuse magistrale et je ne pense pas que ça aiderait qui que ce soit!

      Like

    • Un p’tit weekend de Pâques à Paris, ça ne te dis pas? 😉 J’espère qu’on arrivera ENFIN à se rencontrer!!!!!! Je peux te dire que si tu es à Paris le 17 ou le 18, je ferai tout pour qu’on y arrive et qu’on passe l’après-midi ensemble au moins!

      Like

  3. alcib

    « im laufe der zeit »
    « J’ai appris au fil du temps que quand nous sommes fermement résolus, la peur diminue. » Rosa Parks
    Je te souhaite de joyeuses découvertes et d’immenses plaisirs au fil du temps.

    Like

    • Très jolie citation, merci 🙂 Il faudrait que je me la tatoo sur le bras! Sauf que je ne sais plus quand je dois me battre ou quand je dois laisser tomber, maintenant, c’est un peu le problème…

      Like

  4. Und die Zeit läuft schnell… ceci dit, je crois que c’est une merveilleuse idée… et… en même temps… pourquoi ne pas voir si tu ne pourrais trouver qq chose en France, en Suisse, en Allemagne? On ne sait jamais! Ils ont sans doute besoin de qqun de bilingue…

    Ich sende dich vieles gutes Glück…. Aaaahhh! Mon allemand est rouillé!!!

    Like

    • Vielen Dank! Hélas, ce job que je fais est rare au Canada mais pratiquement innexistant en Europe! Et puis franchement, non, je n’ai pas envie de retourner en Europe, j’aime le Canada et j’y suis chez moi et j’ai envie d’y rester 🙂

      Liked by 1 person

      • Alors… je te souhaites de merveilleuses vacances et que la plus merveilleuse des opportunités te soit offerte sur un plateau d’argent. J’aimerais bien être une petite souris pour me cacher dans ta valise 😀 Profites-en pour te détendre, te reposer, te changer les idées… ensuite, tu verras plus clair dans toute cette situation.

        Like

    • Mais, heu!!!!! Je veux te voir, change tous tes projets, c’est pas possible autrement!!!! 😉 Je sais pas encore quand je repasserai à Paris, ça dépend de ma frangine, je te tiens au courant!

      Like

      • Narayan

        C’est l’inconvénient des résidences secondaires 😬 “Qui a deux maisons perd la raison” !!
        On rentre le lundi de Pâques donc je suis dispo à partir du mardi

        Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: