c'est pas moi je l'jure!

I love Lucy

Samedi, avant d’aller jouer avec de jolies Mercedes-Benz, mon copain Jerry et moi sommes allés bruncher dans un nouveau restaurant d’ATPN, le Workshop Eatery, qui se trouve au milieu de nulle part vachement au sud de la ville.

Le bâtiment où se trouve ce restaurant est le tout premier immeuble commercial à ATPN qui soit “net-zero,” ce qui signifie qu’il produit autant d’énergie qu’il en consomme. C’est un immeuble très impressionnant, tout en verre et en bois.

Le restaurant lui-même était agréable, et le service très lent mais très sympa. Nos cocktails étaient délicieux mais j’ai fait l’erreur de prendre un hamburger alors que je sais que les hamburgers canadiens sont toujours beaucoup trop cuits. En plus, le petit pain qui entourait ce hamburger était trop épais et trop dense, mais heureusement le tout n’était pas mauvais, et les salades et les chips très bonnes.

Jerry pense que si ma future voiture est rouge, je devrais l’appeler Lucille Ball, manequin dans sa jeunesse, rebelle aux cheveux roux, première femme à la tête d’une compagnie de production à Hollywood, et très célèbre actrice de la série télévisée I Love Lucy. Ca m’a rappelé la scène du film (très con mais très drôle) Rat Race, dans un bus rempli de femmes déguisées en Lucille Ball…

Bref, j’ai dit à Jerry que c’était une idée marrante mais que mes lecteurs et lectrices françaises ne comprendraient peut-être pas la référence. On continue donc à chercher! Quant au Workshop Eatery, je lui donne un 7/10.

16 comments

  1. ton centre commercial me fait penser à Vill’up, à la Villette dans le 19ème, c’est tout nouveau, encore un peu vide et c’est plutot design industriel et puis, si tu as 70 euros à dépenser, pendant 10mm, tu pourras voler dans les airs, presque toute seule ! sucsès garanti 🙂

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)