c'est pas moi je l'jure!

soir de retour

Ca y est, je suis à l’aéroport de Genève (dans le Swiss_Lounge) pour retourner chez Calinette. Ces dix jours ont vite passé et ont finalement été bien plus agréables que ce à quoi je m’attendais! Je crois que j’arrive enfin à avoir une vraie relation avec ma mère, pour la première fois de ma vie. Et à part pour les deux-trois moments d’impatience que j’ai eus avec ma mère (et le malheureux épisode vomito), ce séjour s’est vraiment bien passé (et ça m’a fait beaucoup de bien d’être complètement coupée du boulot).

Hier après-midi, je suis retournée chez ma copine et on a encore bien joué avec les enfants, c’était très sympa! Elle m’a aussi remis le dos en place parce qu’elle est une super ostéopathe.

Le soir, après une petite salade de tomates/mozzarella (grâce aux tomates données par la voisine) et plein de glace à la pistache, je suis allée à l’église avec ma mère et j’ai rencontré quelques uns de ses amis, qui ont eux bien la tête sur leurs épaules alors ca m’a un peu rassurée.

Ce qui était un peu étrange c’est que je connaissais très bien cette église puisqu’elle est sur le domaine de La Longeraie, là où j’ai passé au moins huit ans de ma vie à l’école! Certains bâtiments ont été refaits ou démolis, mais il y avait toujours la grande cours de récréation avec ses érables platanes, et le bâtiments où étaient nos salles de classes et qui est maintenant un hôtel. Il y avait aussi toujours les escaliers sur lesquels de nombreuses photos de classe ont été prises. Moment nostalgique…

Chaudoudou va me manquer! Mais j’ai tellement hâte de revoir ma Calinette! Bye-bye la Suisse, bye-bye les amis et la famille, bye-bye les vacances!

11 comments

  1. Jujunette

    Bon retour ! Je n’étais malheureusement pas en Suisse, mais j’espère te revoir lors de ton prochain séjour. Bises et des tas de câlins à Caliniette

    Like

  2. MAG

    L’idée des listes était excellente, ce sera une aide rassurante pour elle.
    Rédiger cette liste représente aussi l’acceptation de ses insuffisances. Peut-être était-ce la clé de la reprise de la communication.
    Chaudoudou donne une impression de zenitude parfaite.
    Bon retour dans la sérénité.

    Like

  3. Calinette va être sacrément heureuse de te voir!
    Notre Youyou bavait de plaisir quand nous sommes revenus après 9 jours d’absence! 😀
    J’espère que tu vas pouvoir reprendre le chemin de ta boite un peu apaisée et qu’il ne vont pas tout de suite te remettre la rate au court bouuillo,!
    Bise

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: