c'est pas moi je l'jure!

le vent du sud

En 2011, j’ai beaucoup voyagé, et ce soir, la nostalgie m’a attrapée un peu brutalement et m’a rappelé une conférence nulle mais pendant laquelle j’avais rencontré un type génial (grâce à qui j’ai eu ma tenure quelques années plus tard) et passé des moments fantastiques avec ma copine Justine.

2011, c’était une année horrible à cause de John, mais ce court voyage avait été rempli de petits moments merveilleux et délicieux qui m’avaient aidé à survivre à cette année pourrie. En plus, c’était pendant un hiver bien froid à ATPN et ce court séjour chez nos voisins du sud m’avait bien réchauffé les os!

La raison pour laquelle je me suis replongée dans ces souvenirs c’est parce que je vais retourner dans cette ville en octobre et une deuxième fois en mars! Alors je me suis dit que c’était le moment de planifier quelques bons moments–heureusement, cette fois-ci c’est pour des conférence que j’aime beaucoup et non pas la conférence nulle de 2011.

Je ne suis pas sûre d’avoir le temps de visiter des musées hélas, mais après quelques recherches, j’ai fait trois réservations de restaurants, dont une au restaurant où j’avais dîné avec ce célèbre monsieur et ma copine Justine.

Je n’ai pas du tout du tout du tout envie de me retrouver dans des avions et des aéroports pour des voyages trop longs, et je vais devoir transiter par l’aéroport de Toronto que je déteste, mais ces trois réservations m’aident bien à moins redouter ce voyage, ouf! Je ne vous donnerai que quelques indices quant à ma destination, pour le moment: j’ai parlé de ce voyage sur ce blog en 2011, l’un des restaurants où je suis allée à l’époque et où je vais retourner avait le mot “South” dans son nom, et les photos de ce post ont été prises pendant ce voyage.

Ma copine Justine me manque tellement!

Cette fois-ci, le thème, choisi par Anne, est “photographiez-moi un truc kitchissime.” (Pour les règles du jeu c’est par là, merci en particulier de m’envoyer la photo avec le lien de votre blog si vous en avez un.) Vous pouvez m’envoyer vos photos jusqu’au vendredi 21 septembre (inclu), et je les posterai le 21 au soir (drcaso @ shaw . ca). La troisième personne à m’envoyer une photo pourra choisir le thème de la prochaine photo de truc. Merci de m’envoyer vos photos par email uniquement! Vous pouvez copier le petit badge rose qui se trouve au début de ce post et le mettre sur votre blog et inviter d’autres lecteurs à participer (et joindre le groupe Facebook du même nom).

8 comments

  1. Ah, ben je croyais que j’étais en retard pour la photo, vu que j’ai raté plein de trucs à cause de la rentrée (ballottant d’la queue et grignotant des dents, il faut que j’aille lire tous les messages que tu as écrits…). D’un autre côté, je n’ai pas vraiment d’idée; et mon APN est quasi mort…

    Like

  2. je vais chercher dans les archives, ma mémoire me faisant défaut..
    pour moi aussi, cette année là fut terrible, surtout pour un de mes enfants, mais d’un autre côté, ma fille ainée a passé sa thèse, alors que dois je retenir de 2011?
    bises bonne journée

    Like

  3. Je me demande si je photographie souvent ou pas des trucs kitch, je vais regarder 😉
    La première photo de ce post m’angoisse complètement 😦 Si je devais entrer dans cette immeuble je crois qu’il faudrait que j’en sorte immédiatement 😦 et si je devais y dormir :-(… Impossible.

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: