c'est pas moi je l'jure!

laisse béton

En ce moment, je suis vraiment, vraiment épuisée. J’ai même quitté une réunion hier, en plein milieu, tellement j’avais du mal à garder mes yeux ouverts (et aussi tellement ma main me faisait mal).

Comme j’avais encore énormément de boulot urgent à faire à la maison, je me suis dit que j’allais voir la vie du bon côté et pour me donner de l’énergie, je suis allée m’acheter une petite bûche de Noël à La Boule, pâtisserie que j’aime beaucoup. C’était une nouveauté, à la crème de pain d’épice et poire, et ça avait l’air délicieux!

Hélas, le goût était tellement nul que j’ai eu du mal à la finir. J’avais l’imporession de manger du plastique sucré! Très décevant, et ça m’énerve, parce que j’avais besoin d’un bon petit remontant et en plus c’était très cher!

Alors comme y’en a marre de tout, du bruit des travaux qui n’arrêtent pas, de ma main qui fait chier, des étudiants qui sont pas contents de leurs notes, de la couche de glace de 10 cm qui recouvre la ville depuis un mois, des gens qui ne savent pas se garer en parallèle, des bûches de Noël décevantes, et de tout le reste, je vous propose de râler un bon coup, vous aussi! Allez hop, racontez-moi ce qui vous énerve, là, aujourd’hui!

30 comments

  1. Hello ! Ce qui m’énerve c’est de faire partie de ces gens qui m’enervent à faire leurs cadeaux au dernier moment et encombrent les zones commerciales ! Et la séance d’emballage qui m’attend ce week-end m’enerve aussi. Vais essayer de louer un lutin. Bisous !!!

    Like

  2. Je suis sur mon canapé, Le chien couché sur moi, la couverture sur nous. Je bois un cacao froid (j’adore ça). Je surfe sur internet avant d’avancer dans mon bouquin du moment. Je suis bien et je ne veux surtout pas penser à ce qui m’énerve parce que la liste est trop longue pour que j’y perde du temps et de l’énergie. 😘

    Like

  3. Blanche

    Des choses qui énervent, ça ne manque pas : celui qui m’a fait une queue de poisson pour se garer plus vite dans un parking presque plein (c’était dans un village de 1200 habitants, pas sur le parking d’un supermarché au moment de Noël…), ce vent et cette pluie qui n’en finissent pas alors que j’aurais pu aller randonner ce matin….
    Mais, ce sont plutôt des choses qui m’inquiètent et auxquelles je n’arrête pas de penser (ah la famille!!)

    Like

  4. ce matin, et depuis un mois, j’ai une connexion de merde (pardon) dès qu’il pleut, nous pensons qu’un endroit est à nu sur notre réseau, le technicien orange est venu 4 fois déjà et rien n’est réparé, il me dit à chaque fois qu’il a réparé, je suis furax, je travaille avec internet, j’en ai besoin, et ce matin, je suis très énervée, tu vois, même à quelques jours de Noël, on peut être fâchée (c’est peu de le dire!) contre l’incompétence des techniciens orange!
    sinon, ouf, après Noël, je mets les voiles!
    bises du matin sous la pluie

    Like

  5. Ce qui m’énerve aujourd’hui, c’est ma gorge qui me pique et me fait tousser (je suis en train de sortir d’une laryngite). Sinon je suis en vacances ce soir donc rien d’autre ne m’énerve ! (pour une fois)

    Like

  6. Dragon d’eau

    Bonjour dr Caso
    J’ai râlé un bon coup ce matin parce que mon supérieur hiérarchique, parti en déplacement pour plusieurs mois, a laissé sur sa boîte mail un message d’absence avec une erreur. Ce message me désigne comme son suppléant, ça, c’est la vie, mais précise que je suis grouillot de deuxième classe alors que j’ai un grade en plus depuis deux mois. Fout… p..t..n de gros c….d d’en…c…lé de m….de. C’est d’un irrespectueux, d’un incorrect, je suis hors de moi (je lui ai demandé gentiment deux fois de changer). Sinon je suis de tout cœur avec toi (vous…). Bon courage, bon repos.

    Like

  7. Accrodescarnets

    Laryngite, sinusite et bronchite asthmatiforme. Je tousse, je mouche, j’éternue, je renifle et je siffle. Soignante sensée être au top, je suis une malade épouvantable

    Like

  8. Miyax

    Ça m’énerve de manquer de temps, de temps, de temps pour faire tout ce que je dois et veux faire, j’ai l’impression d’être le lapin blanc d’Alice aux pays des merveilles🐰
    Ça m’énerve ! Il me faut des journées de 24h et 45 minutes, comme sur Mars. Ou mieux, ne pas avoir besoin de dormir, comme l’héroïne de la vieille série télé Dark Angel.

    Like

  9. Ce soir : ma fille qui a loupé son train à cause d’un mauvais affichage sur les panneaux et qui m’appelle à 500 km de là, alors que je viens d’arriver à Orly pour récupérer son cousin et que je ne peux donc rien faire pour elle !
    (son père a pu, ouf !)

    Like

  10. Moi, ce qui m’énerve le plus, ce sont les cons et les sociopathes. Ça fait le troisième proprio en ligne que j’ai qui est sociopathe alors là, j’ai mon voyage disons. Là, mon proprio actuel est venu frapper à ma porte à minuit, complètement saoul… il me menaçait, essayait de m’attraper (harassement sexuel et j’ai 20 ans de plus que lui merde), criait… puis quand j’ai refusé ses avances et que j’ai pu me dégager et fermer ma porte, il hurlait qu’il allait faire n’importe quoi pour que je sois évincée… soupirs… pourtant, je suis une ermite, je veux juste qu’on me laisse tranquille… est-ce que j’en demande de trop?
    Là, il paraît qu’il veut m’évincer alors que je combat un cancer et que j’attends probablement une chirurgie… je suis extrêmement découragée car je n’ai pas l’argent pour déménager à nouveau (je paie encore le déménagement de quand je suis arrivée ici)… je suis sur une maigrichonne pension… et juste à penser à tout emballer à nouveau, chercher un appart que je peux payer (ça c’est pas évident)… bref… je suis énervée au max de toutes ces conneries.

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: