c'est pas moi je l'jure!

un éléphant sur la tamise

Le titre du jour est ce qui arrive quand on a eu mal au crâne depuis bientôt 36 heures et qu’on a appris que la tante parisienne allait venir passer un weekend à Toronto en novembre et qu’on a été passer la soirée chez des chouettes amis et qu’on a beaucoup trop mangé et un peu trop bu et qu’on a passé une super soirée mais qu’on est rentré très tard et que le mal de tête perdure et qu’on doit encore écrire un post de blog mais qu’il est vraiment tard et qu’une recherche du mot “amis” sur le site de paroles de chansons quotidiennement utilisé pour trouver les titres de posts de blog donne des résultats inattendus.

–Moment M22

15 comments

  1. CINABRE

    Bonjour
    Je compatis. Je suis migraineuse .
    Pour éviter de prendre toujours des médocs, il y a l’huile essentielle de lavande , l’inhalation de menthe poivrée ou de vinaigre de cidre . Repos au calme , dans le noir avec une bonne hydratation.
    Courage et bonne humeur !

    Like

    • Malheureusement, quand j’ai mal à la tête, je ne supporte pas les odeurs, surtout celles de la lavande et de la menthe. Par contre je n’ai jamais entendu parler du vinaigre de cidre, dommage que j’aie dû abandonner le mien en Alberta…

      Like

  2. Bleck

    Ah, le syndrome de la page blanche mêlé à un rythme effréné, les affres de la création… et paf, le retour ne se fait pas attendre, quatre malheureux commentaires !

    Bleck

    Like

  3. Magali

    Tu as profité d’une soirée formidable et les nouvelles sont bonnes.
    Cela s’accorde bien avec un repas délicieux bien arrosé.
    Pour éliminer la gueule de bois et le mal de crâne provoqué par les sulfites, je ne connais que l’huile essentielle de menthe poivrée sur les tempes et les tisanes de menthe avec du vinaigre de cidre (deux cuillères à soupedans un litre). Une fois passé, il ne reste que les merveilleux souvenirs.

    Like

    • Hélas, le mal de crâne a commencé AVANT les bonnes nouvelles et la bonne soirée! C’est marrant le coup du vinaigre de cidre, je n’avais jamais entendu parler de ça et soudain paf, deux commentaires là-dessus en une fois 🙂

      Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: