c'est pas moi je l'jure!

il était une chèvre de fier tempérament, qui revenait d’espagne et parlait allemand…

Ce matin (en fait c’était à 14 heures mais je ne sais jamais si on écrit cette après-midi ou cet après-midi donc on va prétendre que c’était le matin) j’étais hyper nerveuse parce que je devais faire ma toute première présentation avec mon copain Tom, celui qui était mon grand copain jusqu’en 2016 et après on n’était plus copains du tout, et finalement on était redevenus copains en mars dernier.

Et donc aujourd’hui, on avait décidé de faire une présentation (workshop) ensemble pour montrer au monde entier qu’on était de nouveau copains et qu’on travaille beaucoup ensemble et qu’il n’y a aucune compétition ni bad feelings et que moi je peux faire de la pub pour ses workshops et que lui peut faire de la pub pour mes workshops. Mais ce n’était pas évident que ça allait marcher parce que c’est quand même un peu la compétition (et le merdier administratif), et donc j’étais pas mal nerveuse. En plus, on n’avait jamais rien présenté ensemble donc je ne savais pas ce que ça allait donner.

Mais finalement j’ai beaucoup bossé sur ma partie de la présentation, et lui aussi sur la sienne, et on avait beaucoup plus de participants que ce à quoi on s’attendait, et tout le monde a bien rigolé quand on faisait des blagues, et tout ça a passé comme du beurre à la poste… heu… comme une part de gâteau sur des roulettes… je veux dire… comme une lettre dans la poêle… enfin… vous voyez ce que je veux dire!

Heureusement, d’ailleurs, parce qu’à part ça j’étais d’une humeur de chèvre parce qu’il venait de commencer à neiger…

Cette fois-ci, le thème, choisi par Anne, est “photographiez-moi un truc kitchissime.” (Pour les règles du jeu c’est par là, merci en particulier de m’envoyer la photo avec le lien de votre blog si vous en avez un.) Vous pouvez m’envoyer vos photos jusqu’au mardi 18 septembre (inclu), et je les posterai le 18 au soir (drcaso @ shaw . ca). La troisième personne à m’envoyer une photo pourra choisir le thème de la prochaine photo de truc. Merci de m’envoyer vos photos par email uniquement! Vous pouvez copier le petit badge rose qui se trouve au début de ce post et le mettre sur votre blog et inviter d’autres lecteurs à participer (et joindre le groupe Facebook du même nom).

11 comments

  1. horreur, déjà de la neige? tu passes de l’été à l’hiver sans transition, et l’été indien, il est pour quand?
    ici aussi, le beau temps continue, heureusement sans chaleur excessive (dans les 20°C) ces jours ci, mais il fait si sec que tout se meurt (15mm d’eau depuis 6 semaines)
    faut que je trouve une chose kitsch, je ne devrais pas avoir trop de mal!
    sinon l’après midi est masculin 🙂
    contente de savoir que au boulot c’est plus apaisé…
    bises bon jeudi

    Like

  2. NATHALIE

    La neige !!!! nan mé ô !!! pas déjà c’est trop tôt ! contente que ça aille plutôt pas mal au boulot. Quant à l’orthographe, “après-midi” est masculin ou féminin c’est comme on veut. Bonne journée. Amicalement Nathalie

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: