c'est pas moi je l'jure!

un vent de bretagne

earthquake

Dimanche. J’ai rien ressenti, je faisais la sieste! Snif…

Bon les p’tits loups, il paraît qu’il faudrait que je prenne quelques décisions concernant mon passage en Europe au mois de juillet.

En particulier, ma tante et moi aimerions faire un petit tour en Bretagne, et je sais que beaucoup de mes lectrices et lecteurs y vivent (comme par exemple Catherine, Bismarck, Gilsoub, et Matoo et peut-être d’autres). J’imagine que quelques personnes seront ailleurs, en vacances, mais si quelqu’un.e est en Bretagne entre le 13 et le 18 juillet et voudrait bien nous faire un petit coucou, ou nous offrir une tasse de thé, ou nous héberger une nuit, ou nous rencontrer dans un resto local sympa (en Bretagne ou quelque part entre Paris et Port-Louis), ça serait génial!

Ma tante est pas chiante 😀 Et elle mange son burger avec un couteau et une fourchette, mais il ne faut pas lui en vouloir, on a toutes et tous des habitudes un peu étranges parfois! On a fait des milliers de kilomètres ensemble aux Etats Unis, au Canada, en Islande, à Hawaï, et on voudrait fêter simplement mais dignement nos 120 ans ensemble 🙂 (Et elle est super sympa de bien vouloir m’accompagner en Bretagne parce qu’elle n’en a probablement rien à cirer de la Bretagne et préfèrerait sûrement qu’on se retrouve aux Iles Galapagos ou un truc plus palpitant mais moi j’ai pas le courage.)

J’aimerais aussi beaucoup rencontrer plein de monde à Paris entre le 18 et le 23 juillet. On pourrait se faire un petit brunch le 22 par exemple. Ca existe, le brunch, à Paris? Y’a encore des gens à Paris le 22 juillet??

Pour les Suisses et frontaliers, je devrais être quelque part dans le canton de Vaud entre le 8 et le 13 juillet. Il est probable que j’aurai une voiture de location et que donc je serai libre d’aller partager une raclette ou un papet vaudois ou une meringue avec de la double crème de la Gruyère à un moment ou à un autre si y’a quelqu’un que ça tente.

Alors? Des prenants? Des tentés? Des habitués? Des courageux (de bien vouloir me rencontrer)??

19 comments

  1. Dom

    Ah ah ça se précise !! Fin juillet je serai à 1 heure de train de Paris, donc pas compliqué et je suis disponible les 18,19,20 et 21 juillet et jusqu’à 16h le 22 (pas du tout le 23). Donc brunch (pas trop tôt) le 22 OK !

    Like

  2. Alors très franchement je ne sais pas du tout où je serai à tes dates de disponibilité et crois-moi j’aimerais bien découvrir le Dr. Caso en vrai de vrai, ceci étant dit et en cas de concordance géographique, j’aurais mes conditions… non, je ne suis pas un garçon facile.

    Bleck

    Like

  3. catherine

    ah chouette, tu seras la bienvenue chez moi avec ta tantine! je serai là à tes dates bretonnes, superchouette😁
    mail moi dès que tu auras tes dates bien définies
    bises du soir
    PS 😁😁😁

    Like

  4. Et pendant ce temps, Mme Chapeau ronge son frein…

    (tiens bon Mme Chapeau, on me glisse dans l’oreillette que le Doc’ Caso prévoit une tournée en Belgique fin 2025… on regarde si la salle du Centre Culturel de Charleroi est disponible pour la soirée du 26 novembre)

    Bleck

    Like

  5. Magali

    Dommage. J’aurais bien aimé de rencontrer à Paris, avec quelques uns de tes lecteurs disponibles ; juillet-août, la pension pour chiens est déjà toute réservée.
    Mais je lis que toi et ta tante vous êtes invitées à faire plusieurs hâtes en Bretagne. Ce sera super pour vous deux.

    Like

  6. Bon, contrairement à Bleck, j’ai la chance de t’avoir déjà rencontré et ce serait un plaisir de le refaire si l’occasion se représente. Je serais effectivement en Bretagne juste le we du 14 (mes vraie vacances seront en Aout, mais j’avoue que je ne sais pas encore ce que je ferais… Et sinon, l’Amoureuse restant en Bretagne, je devrait rester sur Paris en semaine à partir du 10 juillet…

    Like

  7. Très bon choix, la Bretagne, surtout si l’été est caniculaire ! Je n’y serai pas hélas à cette période, en revanche à Paris entre le 19 et le 21 juillet, ça devrait être bon. Pas le 22, on va fêter l’anniversaire de Belle-Maman en Normandie.
    Et oui, le brunch existe à Paris, c’est même parfois compliqué de trouver un restau pour déjeuner normalement le dimanche.

    Like

  8. Bidulette

    Je ne serai pas au bon endroit au bon moment…. Dommage, j’aurais bien pris un burger avec votre tante. Je me sentais un peu seule à la lecture des commentaires, puisque je semblais être la seule qui mange le mien au couteau et à la fourchette. Cela me rassure de voir qu’il y a des gens très bien qui font pareil que moi !

    Like

  9. Valérie de Haute Savoie

    nous serons là entre le 8 et le 13 juillet, évidemment que j’aimerais te voir. A la maison si tu en as envie, mais je peux prendre la voiture pour venir là où tu seras. Le week-end c’est mieux puisque je travaille encore.

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: