c'est pas moi je l'jure!

l’or de nos vies

Photos: mi-2003 à mi-2006.

Reportage sur Dog n' Suds.

Sur la route vers Ann Arbor, Michigan.

Sushis à Ann Arbor.

Petit accident.

Pluie de glace.

Tout est gelé pendant 3 jours!

Voyage en Utah.

Ex-vue depuis mon ex-bureau.

Bug Bowl.

Ca j'aime beaucoup moins!

Etudiants.

Adoption de Coquine No. 1.

Maigroulette, mais ça n'a pas duré!

Qui se souvient du nom de ce diner?

Toute petite.

Innondations.

Rivière un peu sortie de son lit...

Gâteau d'anniversaire.

Champs de maïs adorés.

Cimetierre d'à côté.

Adoption de Coquine No. 2.

Toute petite mais ça n'a pas duré!

Mes chéries.

Reportage sur la St. Valentin.

Petit vent de folie...

Champs de maïs adoré...

La liberté n'est pas libre...

Austin, Texas.

Le printemps arrive.

Parc spécial pour faire classe dehors!

Etudiants.

Mon bureau.

Millau, France.

Exposition de grenouilles.

Rivet, rivet...

Boîtes aux lettres.

Bloomington, Indiana.

Madison, Wisconsin.

Paquet de survie!

Reportage sur... heu...

Indianapolis, Indiana.

Expériences chromatographiques.

Ann Arbor, Michigan.

Recherche de thèse dans une université à Chicago.

Baltimore, Maryland / Washington DC

Obsessions.

Louisville, Kentucky.

The Kentucky Derby.

Première "job interview"... glauque...

... à Chicago.

Khana Kazana, resto indien adoré!

Quelques bouquins à lire...

Noël à la maison.

Nouvel an à Washington DC.

King 100 à Alexandria, Washington DC.

Outback, resto préféré pour corriger les copies et draguer.

Alumni Center.

Début de Keskon Riz.

Eh?

Chat.

A Prairie Home Companion.

Premier risotto.

Huhuh.

Tempa, Floride.

Conférence à Chicago. Dernière fois.

Reportage sur Borders.

Rejection letters!

Resto japonais favorit, Heisei.

Visite imprévue.

Risotto aux pommes.

Naissance de la petite Thèsalacon.

Saint Louis, Missouri.

Pizza de doctorat jamais arrivée à destination.

La fin du début.

20 comments

  1. Sympatique ballade du temps jadis🙂 La photo avec le pompier est formidable (un petit côté “Freaks” même …) et les sushis sont gargantuesques !
    Mais mention spéciale pour le duo des deux coquines d’abord chacune tournées vers un point opposé puis regardant dans la même posture et dans la même direction.

    Like

  2. catherine

    tu es nostalgique en ce moment?
    es tu à un tournant de ta vie?
    les coquines sont bien mignonnes, et tes photos te racontent un peu..resto, boulot, métro?

    bonne journée!

    Like

  3. E.

    Plein de bons souvenirs pour nous les lecteurs aussi! Je crois que je te lis régulièrement depuis le reportage sur la Saint-Valentin. Ou plutot un article a peu pres a la meme epoque dans lequel tu expliquais que quand tu disais que tu etais Suisse on te demandait si tu parlais suedois et si tu connaissais Untel 😉

    Like

  4. Génial, cet album ! Je reviendrai voir tout ça plus en détail.
    Heuuu, sauf cette araignée IGNOBLE avec ses grosses papattes et son abdomen énorme, prête à te monter sur le bras. Hiiiiirkk (frisson dans le dos)…

    Ton joli soutien-gorge en dentelles, c’est plus sexy.😉
    [ oui, c’est pour tes visites de recherche gougueule😛 ]

    Like

  5. Alcib, tu te souviens de quand on s’est connus?

    Dorothée, merci🙂 Ca m’est revenu quelques minutes avant que tu l’écrives, c’est sympa comme diner, hein! (PS. J’ai bien reçu ta lettre en janvier. Ca m’a fait plaisir d’avoir de tes nouvelles… et je suis une amie horrible de ne pas y avoir répondu!!!!) Grosses bises à toizossi🙂

    à l’ouest, oh, ces photos représentent à peine 3 ans (sur 10!) de ma vie américaine🙂 Tu te souviens de quand on s’est “rencontrées”?

    Doréus, trois jours de boulot d’archiviste🙂

    elPadawan, ben justement, dans le post original, je parlais de ça (c’était juste après le début de la guerre en Irak, 9/11 était encore très proche des gens là-bas, années du Patriot Act et tous les changements de lois d’immigration, d’aviation, etc.), et je disais que dans le context de l’Indiana, ça voulait bien dire la liberté n’est pas gratuite, mais dans mon context, ça voulait plutôt dire que la liberté n’était plus libre.

    heidi, toi aussi tu reconnais bien ces années-là, c’est fou, hein🙂

    catherine, je ne sais pas pourquoi je suis tombée sur ces vieilles photos… mais une fois que j’ai commencé à les regarder, je ne pouvais plus m’arrêter🙂 Ma vie se résumait plutôt à “thèse, chats, voyages, boulot, champs de maïs” à cette époque🙂

    E. oh😆 je me souviens très bien de ce post!! Janvier 2005. Quelle rigolade🙂

    laurence, trois années bien remplies, c’est sûr🙂

    Richard, merci🙂

    Olivier😆 merci pour les recherches gougueule, hahah!

    Like

  6. chouette ballade dans le temps dis donc. je découvre aussi des trucs qui se sont passés ou dont tu as parlé un temps avant que j’arrive sur ton blog…

    ça ne te fait pas des fois cet effet :”MON DIEU MAIS QUI EST CETTE PERSONNE ?!”, quand tu te regardes sur des images ou des vidéos de y’a longtemps ?😀

    Like

  7. sympa quelquefois de revenir en arrière…il y a quelques jours j’ai voulu retrouver une photo et me suis retrouvée pour une paire d’heures assise devant une armoire à regarder de vieux paquets de photos papier…..

    Like

  8. Soizze

    Çà nous rajeunit pas tout çà dis-donc … C’est rigolo comme la plupart de ces clichés reviennent à la mémoire (dit la “vieille” ex-blogueuse dinosaure) …

    Like

  9. Très sympa 🙂 Je reste un peu interloquée par la photo de toi en soutif!!!🙂 Joli soutif mais quand même docteur! Un peu de tenue!!!! lol😀
    Et les restau japonais me manque trop!!!!!!!!

    Like

  10. Krysalia, ça m’arrive TOUT LE TEMPS😆 Même quand je retarde des trucs pas si vieux que ça… Ca fait combien de temps qu’on se “connait” toi et moi?

    llyn, merci🙂

    Babeth59, huhuhuh, difficile de s’arrêter quand on a commencé, hein🙂

    Soizze, t’es pas si vieille que ça, allez😉

    Mahie, j’ai fait un reportage sur la mocheté des soutifs américains, avec plein d’exemples jolis et moches et mes lecteurs devaient deviner où j’avais acheté les soutifs sur les photos😆 C’était très rigolo! Mais je dois avouer que quand j’ai commencé à chercher du boulot, j’ai retiré cette page de mon blog (parce que cet ex-blog était lié à mon vrai nom et très facilement trouvable).

    Like

  11. ouhh lala, au moins ! mais pas plus !😀.

    je ne me souviens plus quand. tu avais ton ancien blog avec ton champ de maïs là, et tu n’avais pas encore soutenu ta thèse. Mais c’était peu de temps avant, peut être un an. Je crois qu’on s’est cotoyées numériquement (sur les blogs d’autres gens) sans se parler pendant un bout de temps, en plus, ça brouille les cartes !
    En tout cas tes coquines avaient déjà leur taille de chat adultes, par exemple😀.

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s