c'est pas moi je l'jure!

schlaf schön mein Schatz

Toute la journée j’ai pleuré à l’intérieur pour mon petit filleul qui a passé la journée à l’hôpital… et ce soir je n’arrive plus à m’arrêter de pleurer toutes les larmes de mon corps à cause de ma p’tite Sosso qui va bien mal. Ce matin elle n’est pas venue me faire de câlin comme d’habitude… et puis quand je suis rentrée du boulot elle est arrivée à la porte comme d’habitude pour sa balade dans les couloirs mais elle a tout de suite voulu rentrer… Ce soir, elle n’arrive même plus à sauter sur mon lit ni même sur son oreiller dans le placard. Elle arrive près du lit en boitant horriblement, miaule misérablement, et puis se couche par-terre dans une position étrange…

Je l’ai portée sur le lit et là elle dort et moi je pleure.

J’espère qu’elle va s’endormir doucement cette nuit, ma p’tite Sosso si précieuse, mais je sais que ça se passe rarement aussi facilement. Alors il faudra que j’appelle le vétérinaire demain, parce que c’est plus possible de la laisser souffrir autant… chat

34 comments

  1. je t’envoie plein de pensées chaleureuses… et de prières pour que ta petite Sosso s’en aille tranquillement. Ce sera peut-être le cas… Courage!
    Et j’espère de tout coeur que ton filleul aille mieux aussi. Et vite!

    Like

  2. catherine

    j’espère de tout mon coeur que ce n’est pas grave pour ton filleul!
    et je pleure avec toi, pour ta Sosso, mais j’espère de toute mon âme qu’elle va aller mieux..et pour toi aussi, plein de courage , je compatis bien fort et je pense à vous deux, je lui envoie de gros câlins et de bonnes bises pour toi..

    Like

  3. Laurence

    Bon courage miss L, j’espère de tout cœur que ton filleul ira mieux et que ton veto pourra soulager ta coquine… C’est toujours l’horreur de les voir souffrir – plein de Hugs

    Like

  4. Mido

    Plein de bisous, je ne sais pas quoi dire, sinon que je suis déjà passée par là moi aussi, et que je déteste m’en souvenir.
    J’espère que la véto aura une solution pour soulager Sosso…quant à ton petit filleul, j’ai vu que ça allait un peu mieux.

    Like

  5. Pourquoi ton filleul est à l’hôpital? J’espère que tout và bien.

    Quand à Sosso, tu sais, parfois ça a l’air pire que ce c’est. Un brin d’arthrite? Ou une mauvaise chute du haut du réfrigérateur? Donne-Nous des nouvelles du vet, tu veux bien?

    En attendant, je t’envoie tout plein de câlins et de belles caresses à Sosso

    Like

  6. fabienne

    Je pense tendrement à vous ; je pleure encore ma douce “Roro”, ma chienne adorée, qui a du être endormie pour toujours il y a 2 mois (comme mon cher Tom, chat coquin-calin, il y a 3 ans 1/2) ; décision horrible à prendre, même si on sait que c’est pour abréger leurs souffrances et leur permettre de partir en douceur quand ils sont au bout du rouleau. Courage pour l’accompagner avec tout votre amour pour elle. Et j’espère que votre filleul va beaucoup mieux. Amitiés

    Like

  7. mouette rieuse

    Je compatis du fond du coeur à ton chagrin, ce n’est pas la première fois que je perds un animal chéri et je sais combien c’est douloureux et que cela dure longtemps. Une de mes amies vient de perdre un chien et elle me dit qu’elle le voit toujours courir auprès d’elle et que cela ne passe pas, et qu’elle a été scandalisée quand les gens, ses amis, au lieu de compatir, lui disaient que ce n’est qu’un animal, après tout….et vraiment on sait combien un animal aimé s’humanise vraiment, et devient un vrai compagnon de route. Mille pensées à toi, courage !

    Like

  8. Geneviève

    Ha ben, j’aurai tout vu : des larmes qui coulent sur MES joues pour un pauvre vieux chat et sa triste maîtresse ! Des bisous pour toutes les deux, et pour toi du courage pour les heures qui viennent.
    Ceux qui pensent que ce n’est “qu’un” animal (et je suis la première parmi eux) devraient lire ce genre de billet.

    Like

  9. Mils

    J’ai de grosses larmes qui coulent quand je pense a ta coquine et a ton chagrin. Je pleure avec toi et je me souviens comme j’avais trouve refuge et reconfort ici sur ton blog quand ma petite chatoune s’était éteinte, moi qui te lisais depuis si longtemps et qui n’avais jamais ose laisser de commentaire.
    J’espère aussi de tout mon cœur que ton petit neveu va mieux et qu’il est sorti de l’hôpital.
    (((hug)))

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s