lien pour télécharger le petit jeu d’aujourd’hui, en format .pdf.
Aujourd’hui, ça casse pas une pate à un canard (ce que je ne sais pas ce que ça veut dire mais fallait bien que je dise quelque chose!). (Oui, mon français se déteriore, merci de ne pas rajouter du sel sur la plaie.)
Donc, aujourd’hui, il y a plein de (vieux et nouveaux) mots à trouver. Les lettres sont mélangées et il faut les démélanger (par exemple le 5ème mot est le nom de la plage où se trouve mon hôtel, c’est fastoche, tout le monde connaît ce nom. Les autres noms sont des parcs, des personnes célèbres, et plein d’autres trucs ayant un lien avec Hawaï, comme ça vous apprendrez plein de trucs intéressants).
Une fois tous les trucs trouvés, il faut prendre les lettres dans les cases chiffrées et les mettre dans le bon ordre (des chiffres, ça c’est pas difficile), pour trouver un petit message secret. Une fois le message trouvé, envoyez-le moi à drcaso @ shaw . ca (avant le 10 mars).
Fastoche, non?



alors tu es bien arrivée? ce sont des photos de cocktails que tu prends?
profite!!
bises bretonnes
LikeLike
Ces photos font très envie 🙂
L’expression consacrée est “Ça ne casse pas trois pattes à un canard” ce qui veut dire que ce n’est pas très extraordinaire….
bisous
LikeLike
L’expression revue par le Dr CaSo m’a fait rire ! 😀
LikeLike
pfff ça va trop vite pour moi, pour une fois que j’essaie de jouer !
LikeLike
Bois un cocktail en pensant à nous.
Car nous, nous pensons à toi.
Amicalement.
LikeLike
Je me demande si ça ne va pas finir par me dégoûter d’Hawaï, tous ces petits jeux avec des noms impossibles…
LikeLike
Justement dit par Axelle!!! Profite de tes vacances! ici l’emploi du temps est follement plein… et l’imprimante a refusé d’imprimer ton ptit jeu dimanche, alors j’ai pris du retard. Je me rattraperai cette fin de semaine!
LikeLike
Bien arrivée? Profite bien, surtout 🙂
LikeLike
Miam les cocktails!
LikeLike