c'est pas moi je l'jure!

ce soir est ce soir

Je pense que 14 heures de HTML/CSS plus 14 heures de Photoshop même pas 48 heures plus tard c’était un peu beaucoup d’un coup! C’était passionnant et fascinant, mais ça ne m’a pas laissé beaucoup de temps pour faire mon boulot qui n’a fait que s’accumuler et me stresser. Mardi par exemple, j’étais en cours de Photoshop de huit heures et demi à quatre heures et demi et ensuite j’enseignais mon cours à mes étudiants entre cinq heures et huit heures!

Et jeudi, j’ai dû essayer de rattrapper tout le boulot pas fait vendredi, samedi, dimanche, mardi, et mercredi!

calinette

C’est peut-être pour ça que mercredi soir, j’ai commencé à me sentir inhabituellement crevée et qu’une jolie angine a débarqué. Jeudi, j’étais une loque (une loque débordée, en plus). J’ai réussi à quitter le boulot vers six heures pour aller me reposer un peu à la maison avant d’aller rejoindre des amies à un resto sympa… Mais quand j’ai voulu aller rejoindre mes amies, j’ai découvert que j’avais un pneu crevé et là j’ai décidé de tout laisser tomber et d’aller me pieuter et de ne pas aller au boulot vendredi!

Mortecouille!

Je ne suis pas trop malade heureusement. J’ai juste mal à la gorge et à la tête, des ganglions douloureux à droite, l’oreille droite qui siffle, énormément de mal à dormir (trop chaud, trop froid, douleurs nerveuses du genou à cause de la fièvre, cauchemars, toux sèche, et en plus je ronfle parce que j’ai le nez un peu bouché et ça me réveille), et je suis crevée comme si je venais de courir un demi marathon,. Mais Dieu merci, je n’ai pas le nez qui coule!

Bon. Ma vie est tout à fait fascinante, n’est-ce pas? Et vous, comment ça va?

Allez, je vous mets un peu de musique: ma chorale en train de chanter There is no rose lors de notre concert de Noël. Juste pour ce chant-là, on chantait depuis le balcon de l’église… et c’est bien connu, Noël au balcon…

PS. Je suis hyper énervée avec Yahoo (mon serveur) et WordPress (et mySQL et PHP). Si quelqu’un s’y connait et a quelques minutes pour m’aider, ça serait super sympa!

Cette fois-ci, le thème, choisi par A l’Ouest, est “photographiez-moi un truc qui vous rappelle votre enfance.” La première personne qui m’envoit sa photo pourra choisir le thème de la photo de truc de février. Il y a quelques nouvelles règles du jeu par là (merci en particulier de m’envoyer la photo avec le lien de votre blog si vous en avez un parce que je suis paresseuse.) Vous pouvez m’envoyer vos photos jusqu’au 31 janvier (inclu) (drcaso @ shaw . ca) et je les posterai le 1er février. Vous pouvez aussi copier le petit badge rose qui se trouve au début de ce post et le mettre sur votre blog et inviter d’autres lecteurs à participer (et joindre le groupe Facebook du même nom).

18 comments

  1. ta Calinette a des yeux hypnotiques..même à travers l’écran je sens que je vais lui dire : “oui, maitre! bien maitre”! ha ha!
    jolie musique..tu es où sur le balcon?
    soigne toi bien, je peux t’envoyer une recette pour le mal de gorge si tu veux?
    repose toi, bon WE!
    bises de Bretagne et gros câlins à ta Calinette!

    Like

  2. Val Làô sur la Colline

    Oh ma pauvre ! J’espère que tu te rétabliras bien vite… tu as sans doute un peu préjugé de tes forces ! Mais c’est toujours comme ça quand on fait quelque chose qu’on aime… quand on aime on ne compte pas !
    Et quelque chose m’interpelle : en fait tu peux aller faire autre chose pendant tes heures de boulot ? Comme tu veux ? Ça c’est cool !

    Like

  3. Ava

    Heureusement qu’on n’attrape pas les microbes à travers l’écran… j’ai déjà donné dans la fièvre angine rhinopharyngite dès fin 2014, et là, je suis en état d’immunité. Ayé, j’ai vu le sujet de la photo du truc ! ah ah ! j’ai ma petite idée, mais je m’octroie une petite réflexion quand même !

    Like

  4. linlin

    Je pense qu’à l’heure où je t ‘écrit , tu es guéri et je ne peux pas m’empecher de te dire que chez moi , j’ai 13 degrés avec un beau soleil ! Difficile de ne pas être malade vu les températures au Canada ! Bon , je vais réfléchir au thème du mois !

    Like

  5. pile ou face

    Gargarismes à l’eau salée ! Et vitamines C . Peut-être es tu en manque ? Manges-tu des fruits frais ? Bon, je t’envoie mille pensées de bon rétablissement.

    Like

  6. Pingback: Photo d’un truc qui me rappelle mon enfance… | Mon beau manoir

  7. Je viens de chez Ava je vais essayer de participer avant la date limite , oups ça va etre juste . Pour photoshop et html /ccss je confirme c’est vraiment beaucoup, pas étonnant que les bactéries ou virus en aient profité pour nicher dans les piliers des ammygdales . J’ai déjà donné ouille ouille , des fièvres carabinées et un état de loque tres avancé aussi .
    Bon courage .

    Like

    • Salut Gisèle🙂 Tu as encore 2 jours! Avec le décalage horaire, ça te donne pratiquement une journée de plus! Alors j’espère que tu pourras participer🙂 Et tu peux aussi t’inscrire sur FB pour être prévenue à l’avance la prochaine fois.

      Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s