c'est pas moi je l'jure!

une larme qui coule

3s

Tu me manques tellement ma Sosso.

Cette fois-ci, le thème, choisi par Seer, est “photographiez-moi un truc à l’envers. Upside-down, inside-out, comme on veut….” La première personne qui m’envoit sa photo pourra choisir le thème de la photo de truc de février. Les règles du jeu sont par là (merci en particulier de m’envoyer la photo avec le lien de votre blog si vous en avez un parce que je suis paresseuse.) Vous pouvez m’envoyer vos photos jusqu’au 2 mars (inclu) (drcaso @ shaw . ca) et je les posterai le 3 mars. Vous pouvez aussi copier le petit badge rose qui se trouve au début de ce post et le mettre sur votre blog et inviter d’autres lecteurs à participer (et joindre le groupe Facebook du même nom).

16 comments

  1. pile ou face

    Ce matin mon chat toussait drôlement, au réveil, et j’ai paniqué. Avec un chat on peut vraiment échanger des regards de tendresse véritables,une complicité parfaite ou parfois de l’indifférence ou du mépris, si, si , quand je fais semblant de ne pas comprendre que son assiette est vide ! Et un chat n’est pas un autre chat, comme pour les humains. Une puce est-elle indifférenciée ? Mystère !

    Like

  2. Je suis allé découvrir cette merveilleuse Sosso grâce au lien que tu as mis… Moi aussi, j’ai une très grosse pensée pour toi. Merci pour ce partage

    _______________
    « Les larmes deviennent une chose si rare qu’on ne peut les donner à la première venue.»
    (Alexandre Dumas, fils)

    Like

  3. Aux anniversaires tristes, il y a des larmes qui coulent.
    Aux anniversaires joyeux qui ne sont plus, les larmes coulent aussi.
    Que ce soit le premier, le troisième, le cinquième, … il y aura toujours un pincement au coeur, les larmes qui affleurent ou qui coulent en torrent, lorsqu’on évoquent ces êtres avec qui on a partagé tant d’émotion, tant de tendresse, tant d’amour.
    Sosso est au paradis des animaux, avec Coco, Harry, Sean, et tous ceux qui nous ont quittés ; et le paradis des animaux n’est pas tellement loin et pas vraiment différent de celui des humains, je crois.
    Une bise pour toi, un câlin à Calinette.

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s