Ahhhhhhh que je suis déçue!!!!! Quand je suis rentrée de mon voyage en Orégon et dans l’état de Washington, fin mars, j’ai décidé d’acheter la petite merveille ci-dessous. Je suis donc allée chez le concessionnaire Mercedes-Benz avec mon copain Jerry et Ben a dit qu’il allait me trouver ma voiture de rêve pendant mon voyage en Europe et qu’il me contacterait à mon retour.
Depuis que je suis rentrée d’Europe, donc, j’étais prête à sauter dans ma nouvelle petite voiture chérie et j’attendais avec impatience le coup de fil de Ben… et rien ne venait… Alors j’ai téléphoné au concessionnaire ce matin, et ils m’ont dit que Ben ne travaillait plus là-bas! Pas cool!
Donc demain ou samedi je vais retourner chez le concessionnaire et recommencer la demande. Je ne peux pas dire que je sois complètement fâchée, parce que c’est très agréable de commander une nouvelle voiture, mais j’aurais aussi bien voulu qu’elle m’attende, la jolie Joséphine/Scarlett/Marlène, pour que je puisse me parader dans toute la ville avec elle demain!!!
ouch! Dommage en effet!
je me rappelle avoir acheté il y a presque 20 ans, une voiture à un prix parfait, car le mec du garage en avait commandé 9 (!), sans avoir d’acquéreur, et s’était d’ailleurs fait vider pour ça…
LikeLike
Hahah, c’est ce que je pensais que Ben allait faire… c’est peut-être pour ça qu’il ne travaille plus là-bas d’ailleurs… 🙂
LikeLike
Et chez ce concessionnaire quand un employé part y’en a pas un autre qui reprend ses dossiers ? Pas sérieux ça… 😤
LikeLike
Oui c’est ce que je me demande aussi. Je vais aller là-bas demain et tirer tout ça au clair! 🙂
LikeLike
Napoléon te dit : Non, pas Joséphine, plutôt Désirée !
LikeLike
Huhuh 🙂
LikeLike
Mais mais …, sont pas très sérieux ces gens-là. Méfiance, ça sent l’arnaque….
Moi j’aime aussi très franchouillard “en voiture Simone !!!!😊😶
LikeLike
Oh il ne peut pas y avoir d’arnaque, je n’ai rien acheté, rien payé, rien promis, c’est juste décevant!
LikeLike
Bonjour – à mon avis, mais ce n’est que mon avis, les portières arrière sont certes profilées, et de ligne élégante … mais … dangereuses, car difficiles à ouvrir, et se rabattant brusquement. Le mari d’une amie a été blessé avec l’arcade sourcilière ouverture par une portière qui s’est rabattue brusquement : points de suture
Amitiés :).
LikeLike
… arcade sourcilière ouverte … désolée 🙂
LikeLike
L’avantage c’est que je n’aurai absolument jamais à utiliser les portes arrières puisque je serai la conductrice 😀
LikeLike