c'est pas moi je l'jure!

le poulet du dimanche

Pendant mon deuxième jour de cours, j’ai reçu un deuxième PV, haha! Ca va mal finir cette histoire!

Vendredi, j’ai demandé à ma secrétaire de m’envoyer certaines informations pour que je m’en occupe et elle m’a répondu qu’elle ne pensait pas que c’était une bonne idée parce qu’elle pensait que G. n’allait pas approuver que je fasse ça, et que donc elle n’allait pas m’envoyer ces informations. Légèrement énervée, je lui ai répondu que 1) ce n’était pas dans le descriptif de son boulot de décider ce que je pouvais faire ou non, et 2) même si G. avait dit que ce n’était pas une bonne idée que je fasse quelque chose, c’était à moi de décider si j’allais lui obéir ou non! Mortecouille!

Pour bien finir la semaine, après avoir aidé mon petit frère à écrire un papier de conférence (à force de l’aider avec ses textes, je commence à comprendre ce que je lis, c’est rigolo), je suis allée dîner aux Three Boars avec mon copain Jerry, et c’était, comme d’habitude, une excellente (et délicieuse) soirée!

10 comments

  1. chachashire

    Elle est rigolote ta secrétaire, j’en croise tout le temps des gens comme ça, qui veulent faire ton bien à ta place, et même sans lien de subordination comme vous en avez c’est assez compliqué.

    Like

  2. La zia

    Mais pourquoi ne pas mettre G en c.c de tes mails de demande à ta secrétaire ? Ca arrêterait tout de suite son petit jeu de prise de pouvoir….. en lui coupant l’herbe sous le pied. Après tout tu n’as rien à cacher …

    Like

    • Je ne pense pas pouvoir me débarasser d’elle pour deux raisons: 1) elle a un contrat d’un an, et 2) la situation est tellement merdique que je n’ai pas envie de la compliquer encore plus. Une nouvelle secrétaire c’est des semaines de boulot pour écrire un descriptif, poster le job, interviewer des gens, sélectionner quelqu’un, engager quelqu’un, et pendant encore des mois, cette personne ne saura probablement rien faire et c’est moi qui devrai le/la former et toujours tout vérifier, alors non merci!

      Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: