c'est pas moi je l'jure!

c’était un jour de fête

J’avais promis de vous montrer comment égrainer du maïs frais sans en mettre partout, et voilà le travail:

Je mets ensuite un peu d’eau dans le saladier avec les grains frais et mets tout ça au micro-onde pendant 2 minutes. Ca cuit tout juste les grains qui sont ensuite utilisables pour plein de salades différentes et délicieuses!

A part ça, ces derniers jours, j’ai essayé de réapprendre à dormir et aussi essayé d’oublier le boulot grâce à Jujunette et son mari qui étaient rentrés de leur grand voyage dans le nord et qui ont passé encore trois jours chez moi avant de repartir pour la Suisse. On a beaucoup papoté, fait des tones de courses (Italian Centre, Petsmart, Canadian Tire, Chapters, Campers Village, etc.), baladé Calinette dehors, et surtout, beaucoup, beaucoup trop mangé! Le premier soir, on est allés dîner dans un des meilleurs restaurants de la ville, Corso 32, où on a tous les trois pris un pasta tasting menu, c’est-à-dire qu’on a goûté à toutes les sortes de plats de pâtes offerts par le resto. C’était inhabituel mais délicieux!

 

10 comments

  1. 80 dollars? Je ne suis pas assez riche pour ce genre de menu. Nous avons pris une assiette-test “pour deux”, dans un restaurant de Copenhague, et deux de nos enfants nous ont aidé à la manger… J’imagine que vous étiez bien rassasiés, après ces essais culinaires!

    Like

    • Pour l’instant, ma recette c’est ne pas ou très mal dormir jusqu’à ce que je tombe tellement de fatigue que je sois obligée de dormir. Et ne surtout pas faire la sieste même si c’est difficile de résister 🙂

      Like

  2. Jujunette

    Ma balance indique tout de même des choses abominables!!😉 mais ce fut tellement bon….. c’etait un jour de fête ! Nous avons adoré notre séjour chez toi et Calinette 💕💕

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: