c'est pas moi je l'jure!

sur le fuligineux fouillis d’un fond d’ébauche


Merci pour toutes vos chouettes photos 🙂 Cette fois-ci, le thème de la photo de truc était “photographiez-moi un truc un peu (ou beaucoup) bordélique (parce que j’avais envie de me sentir moins seule, haha…).

Vous pouvez encore m’envoyer vos photos et je les rajouterai à la collection, il n’est jamais trop tard.

Foutoir généralisé à Paris. Pas un croisement, pas une rue, pas une place sans travaux. Y’en a marre ! La zia.

.

mon étagére de bureau… Roseleen.

.


Bienvenue dans ma pièce à chenit qui porte très bien son nom. Valvita.

.

Vieille photo de 2011 où ma vieille Miette était encore de ce monde et adorait se percher sur les tas de trucs entassés sur les lits des fils le jour où un passage d’aspirateur était prévu et qu’il fallait dégager un peu… Babeth de Lille.

.

Voici une photo de mon bureau, parfaitement en désordre. Bismarck.

.

notre mare en février, il reste toutes les vieilles feuilles décomposées des nymphéas et autres plantes, c’est un vrai chenit! catherine.

.

Mon bureau…en chni ! Caroline.

.

La chambre de ma fille ce matin…alors qu’elle était (presque) rangée hier soir… c’est à se demander ce qui se passe la nuit! Dodinette.

.

Quand je rends visite à ma frangine, je trouve mon appart super bien rangé finalement 😉 Dr. CaSo.

8 comments

  1. Euh je me rends compte que je ne devrais pas avoir honte de ma propre (si l’on peut dire) maison..ici ce sont les poils de chats qui parsèment le sol (les jouets et autres joyeusetés sont remisés au grenier depuis des lustres et des années)
    bon mercredi Dr CaSo, des bises!

    Like

  2. alcib

    Je n’aurais jamais osé envoyer une photo, ni même photographier pour moi-même, l’espèce de désordre sur mon bureau et autour, désordre que j’essaie sans cesse de contrôler sans y arriver vraiment : aussitôt qu’un semblant d’ordre apparaît, d’autres papiers et d’autres objets viennent s’y installer… Et c’est toujours à recommencer ; ou plutôt : ce n’est jamais fini. Je rêve de plus grands espaces, afin que le désordre soit moins concentré.

    Le désordre n’est pas beau, mais les photos sont jolies.
    Je crois que ma préférée, c’est celle des rues de Paris : le désordre qu’on y voit a l’avantage de… ne pas être chez soi (à moins de vivre dans la rue).

    Like

  3. Je n’ai pas osée prendre de photos de chez-moi car je viens tout juste de déménager… alors… allllooooooo le fouillis de boîtes… un véritable capharnaüm labyrinthique loooooool. Plus de 5,000 livres, mes filières et manuscrits, mes toiles et celles de maman, les objets de collection (presque un musée)… ouffffff…. j’espère ne plus avoir à déménager… et je crois aussi que je vais faire un grand, grand ménage dans tout ça…

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: