c'est pas moi je l'jure!

les p’tits défis du dimanche soir

Alooooooors, qu’ai-je fait cette semaine???

  • J’ai décidé que ce n’était même pas la peine d’essayer de relever des défis entre lundi et mercredi soir parce que je suis tout simplement débordée par les corrections de copies de mes étudiants.

  • J’ai pensé aller visiter un tout nouveau musée samedi, après avoir déjeuné avec ma gentille voisine anglaise. On a réussi à aller au musée, mais à cause de problèmes de parking et des longues files d’attente, on a décidé de remettre ça à la semaine prochaine. Epic fail!

  • J’ai donc décidé de vivre 24 heures sans mon téléphone, de 16 heures samedi à 16 heures dimanche. Ca a bien marché samedi, sauf que j’ai dû laisser le téléphone allumé pour entendre l’alarme pour le médicament de Calinette à 19h30. Après ça, j’aurais dû l’éteindre, parce que ce matin, au réveil, hop, par habitude, j’ai chopé le téléphone pour y lire mes emails et les textos de la famille à propos de ma mère! Encore un epic fail!

  • Et donc, il me reste le défi de Bleck: revenir aux p’tits souvenirs du dimanche soir en ce dimanche 6 octobre en “édition spéciale.” Je ferais mieux de corriger les copies de mes étudiants mais bon… Je vous laisse les questions en anglais pour gagner un peu de temps 😉
  • Did you ever take any great road trips? Oui, quand j’habitais en Utah, j’ai “rencontré” un Finlandais sympa sur internet et ai décidé d’aller le rencontrer. Je suis partie de Paris, en voiture, avec une copine, et on s’est baladées pendant 10 jours en Belgique, Hollande, Danemark, Norvège, et Suède, pour finalement arriver en Finlande. C’était un voyage très chouette!
  • Tell me about a time you got in trouble at work. J’ai eu des gros problèmes de boulot à Toronto, en 2009, à cause d’un email que j’avais envoyé à tous les profs de l’université. Et plus tard, ici, j’ai eu des tas de problèmes pendant des années à cause de John, avec une secrétaire allemande particulièrement débile, et avec des administrateurs qui ne comprenaient pas mon travail.

  • Who did you date while in high school? Je ne suis jamais sortie avec personne quand j’étais au lycée. J’étais trop moche, mal dans ma peau, et pas cool. Et de toutes les manières, mes parents ne m’auraient jamais laissée sortir avec quelqu’un.
  • What does Valentine’s Day mean to you? Quand j’étais étudiante aux Etats Unis, c’était une date hyper importante, et ça me déprimait de voir toutes mes copines recevoir des roses et des chocolats. Maintenant je m’en fous complètement, et heureusement, la plupart des Canadiens aussi.
  • What is your most embarrassing family picture? Il y a une photo de nous quatre, les enfants, que tout le monde a, dans la famille, et que je déteste particulièrement parce que j’avais une coupe de cheveux horrible, j’étais habillée comme une plouc, et j’ai une tronche de cake. C’est la seule photo de nous prise par un photographe professionnel, et c’est très regrettable!

Maintenant, pour cette semaine, j’attends vos suggestions! Et vous, qu’avez-vous fait cette semaine, et quel sera votre petit défi de la semaine qui vient?

11 comments

  1. Marie Gillet

    C’est bien de se passer de téléphone, vous avez raison. Je passe 24H sans téléphone et ordinateur chaque semaine. Pour l’alarme pour le médicament, vous pourriez essayer le bon vieux réveil.
    (htpp://bonheurdujour.blogspirit.com)

    Like

  2. Mais en fait, tu n’utilises pas tant que ça ton téléphone… Il y a pire, je pense.
    Mon défi à moi est d’arriver à me coiffer de nouveau. J’y arrive presque, et je commence la rééducation ce soir. Tiens, et si tu essayais une nouvelle coiffure? (je veux dire, une manière de t’attacher les cheveux, pas une coupe!)
    Je projette aussi de copier ton défi congélateur: il y a une couche de givre d’au moins 3cm, dans le mien, ce n’est pas bon du tout pour la planète!

    Like

    • Ben déjà, je ne peux pas utiliser mon téléphone en marchant, donc ça me fait faire énormément d’économies de téléphone 🙂 Marrant comme idée la nouvelle coiffure, faudra que j’essaye un jour, merci!

      Like

  3. Pingback: les p’tits défis du dimanche soir | c'est pas moi je l'jure!

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: