c'est pas moi je l'jure!

words you hear on a sinking ship

A la demande de Mahie, je réponds à ce petit questionnaire.

Aujourd’hui je me sens: pas bien. J’ai des vertiges et des maux de tête depuis lundi, pas toujours violents mais quand même pas agréables.

Ce matin, la première personne à qui j’ai parlé était: le cabinet vétérinaire qui a reçu le médicament commandé. Miss Penny tousse encore de temps en temps et ça me brise le coeur de la voir comme ça!

J’ai été super contente de: sortir avec ma copine Su mardi soir pour aller déguster un repas spécial avec des produits d’Alberta à mon resto préféré. C’était super chouette et délicieux! 

Ça m’a franchement énervée: de ne toujours pas avoir la permission de modifier moi-même le site internet du boulot! On doit remplir des formulaires pour demander les changements et ce n’est jamais exactement ce qu’on veut et ça prend toujours des plombes. Là, par exemple, il est toujours écrit “we are open” sur la page principale alors qu’on est fermé depuis mercredi. 

Ma conversation surréaliste de la semaine: Email: vous devez remplir ce formulaire de 150 pages de re-entry sur le campus. Site de l’université: vous ne devez remplir ce formulaire que si vous devez absolument aller travailler sur le campus cet automne. Moi: on sera à 100% sur internet donc je ne dois pas remplir ce formulaire, hein? Sous-doyenne qui m’énerve: si si, il faut le remplir, juste pour s’exercer! Moi: tu crois vraiment que j’ai que ça à faire, $%/!?@#&?!?

C’est exquis de: voir mon premier cosmo enfin s’ouvrir sur mon balcon. J’adore ces fleurs!

Cette semaine pour la première fois j’ai: gueulé contre le management de mon immeuble, parce qu’ils veulent que je vide entièrement mon balcon pour y faire des travaux! Premièrement, vous avez vu mon balcon??? Je vais faire quoi avec mes 30 pots de quatre tones chacun?? Et en plus, comment je vais faire, hein? Les porter sur ma tête? 

Je me taperais bien: un peu de poulet au gingembre du restaurant thaïlandais, mais je n’ai plus de sous parce que Miss Penny me coûte la peau des fesses en vétérinaire et médocs, et j’ai été forcée d’acheter un nouvel ordinateur parce que le mien s’éteint parfois tout seul soudainement, et la barre noire sur l’écran s’élargit à vue d’oeil, donc je vois de moins en moins bien. 

En ce moment je lis: 419, de Will Ferguson.

Je dis « respect » à:  tous les profs d’écoles qui vont reprendre en présentiel dans deux semaines… Les pauvres vont passer leur temps à tout nettoyer et à faire les flics avec leurs élèves, quelle galère!

Je ne résiste pas à: regarder une série de télé réalité british qui s’appelle Glow Up, où les candidats font du maquillage, c’est parfois vraiment impressionnant. 

La pensée hautement philosophique de la semaine: je n’aime pas du tout le chiffre 7, et il y a 7 paires de cables de chaque côté du foutu pont devant ma fenêtre! C’est embêtant.

Plutôt que d’être assise sur mon lit, là tout de suite j’aimerais mieux: aller à la découvert du crottin de Chavignol à Sancerre avec Mme Papilles et Pupilles. 

10 comments

  1. chaque année j’oublie de semer des cosmos, et en été je le regrette, profite bien de ces fleurs jolies et aériennes..
    la petite Miss Penny a été abandonnée peut être parce qu’elle avait des problèmes de santé (coûteux?) si c’est ça, ses anciens “propriétaires” sont de beaux sa.auds ! profite bien de cette jolie minette❤
    bon dimanche, bises

    Like

  2. Mon ordinateur est aussi en train de me lâcher mais faut qu’il tienne encore un peu, je n’ai pas les moyens d’en changer. C’est pourquoi je pense à tout sauvegarder en permanence sur un disque dur externe et quand je tape des trucs importants, tels mes examens en juin, je m’envoyais des mails régulièrement avec mon texte pour le cas où tout s’éteindrait définitivement.

    Like

    • J’ai la chance d’avoir le “cloud” donc tout est sauvegardé en permanence, mais c’est quand même super casse-pieds, parce que je ne vois rien sur un bout d’écran, je dois tout le temps bouger mes pages, et il y a certains menus que je ne peux plus voir. Grrrrr!!!

      Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: