c'est pas moi je l'jure!

feels like fire

Holy macaroni les enfants!

Je n’ai ni lu ni répondu à mes emails depuis dimanche dernier, et je reçois entre 40 et 60 emails par jour! Je ne sais même pas si je vais arriver à terminer d’écrire ce post…

  1. La visite de mon homologue de West Point pendant deux jours s’est extrêmement bien passée! Le type était génial et tout le monde l’a adoré! Il a pu parler à des gens hyper importants et ils l’ont écouté. Maintenant, on verra ce qui se passera, mais beaucoup de gens étaient très impressionné, dont Anouar, qui, ce matin même, m’a téléphoné pour m’annoncer qu’il me filait deux personnes à plein temps pour m’aider à développer mon centre! Hah! (Je ne vous raconte pas la quantité de boulot que ça me rajoute, mais bon, cela signifie qu’il commence à se rendre compte de l’importance de mon boulot donc je lui en suis très reconnaissante!)
  2. Ma première rencontre avec le comité que j’ai créé de mes propres petites mains à propos de ChatGPT a eu lieu cet après-midi. Nous avons une mission complexe et urgente (créer une liste de stratégie et plein de soutien pour les profs et les étudiants, envoyer des recommandations au comité sur l’intégrité académique, etc.), et les gens aiment parler… Mon Dieu que les gens aiment parler! Disons que ça s’est relativement bien passé, mais je ne sais pas si on va arriver à quoi que ce soit, et je suis complètement lessivée. Ce n’est pas encore aujourd’hui que je vais lire et répondre à mes emails.

Pour tout vous dire, les deux jours avec mon homologue de West Point ont été mes deux meilleurs jours depuis mon arrivée à la FAK. Le gars était incroyable et parlait avec une facilité extraordinaire avec tous les plus hauts gradés de la FAK comme avec tous les profs dans tous les domaines. Il avait fait énormément de recherches et savait tout sur tout le monde, l’organisation de la FAK, nos programmes, nos étudiants, et même le vocabulaire militaire typiquement canadien, c’était complètement dingue, on était tous sidérés! Je ne sais pas ce qui en ressortira de concret à long terme, mais moi, j’ai passé deux jours très chouettes (et mortellement épuisants), et j’en avais bien besoin!

9 comments

  1. La zia

    Ah ! Ça fait du bien au moral ce genre de nourritures terrestres ! Il reviendra un jour ? Où il t’invitera à West Point ? En tout cas ton boulot reçoit toute la reconnaissance qu’il mérite et ça c’est extra.

    Like

  2. Mme Chapeau

    Le p’tit loup que j’étais mardi se réjouit de ces chouettes nouvelles qui fleurent bon le holy macaroni.
    Et l’enfant que je suis aujourd’hui vous souhaite un séjour ressourçant à Chicago.
    🙂

    Like

  3. catandfivecats

    Très heureuse pour toi si cette visite a été positive ! ton homologue semble être pragmatique, tant mieux si grâce à lui, ton travail va être mis en valeur. Tout arrive dans le monde bizarroïde du moment🙄
    ce n’est donc pas le moment de t’écrire un mail?😉
    Bon vendredi bises

    Like

    • J’ai passé tout l’après-midi de vendredi à lire mes emails de toute la semaine et à y répondre! A la fin, vers 20 heures, mon dernier neurone a mouru! J’ai même réussi à oublier l’anniversaire de mon frangin tellement cette semaine a été stressante 😦

      Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: