c'est pas moi je l'jure!

mademoiselle chante le blues

C’est fait, j’ai survécu à mon premier Messie! Je dois avouer que c’était une expérience extraordinaire! La salle de concert (magnifique) était entièrement remplie (1700 personnes), l’orgue était tout-puissant, l’orchestre solide, les trompettes redoutables, et les chanteurs (nous) infatigables!

Voilà quelques photos prises pendant les répétitions de la semaine. Je n’ai pas osé prendre de photos lors du concert de ce soir (cliquez dessus pour les voir en plus grand).

Winspear Centre

Francis Winspear Centre for Music

J’ai aussi enregistré nos répétitions mais je n’ose pas publier les solos pour cause de droits d’auteurs ou quelque chose comme ça. Dommage, le ténor est très mignon et a une magnifique voix😉 Mais je vous mets deux passages que j’aime bien et assez courts chantés par toute la chorale avec orchestre (et vous entendez bien ma voix, là).

Je n’ai pas trop trop foiré, juste un peu vers la fin, là où ça devient vraiment difficile. Je vous mets la partition du dernier morceau qui est en trois parties: la première est facile, la deuxième est impossible (à partir de 1:41 minutes) et c’est là que je foire le plus, et la troisième partie est assez difficile aussi mais heureusement pas trop rapide alors je survis.

Allez, je vais me pieuter parce que demain ça recommence… et la semaine prochaine ça continue…

Oh, toute la semaine, je me suis nourrie de ces bonbons Ricola absolument ignobles mais qui m’ont permis de chanter ce soir sans trop trop tousser. Et hier, ma voisine m’a filé la petite boîte ci-dessous… qui m’a bien fait rire!

10 comments

  1. Pingback: Tweets that mention mademoiselle chante le blues « c'est pas moi je l'jure! -- Topsy.com

  2. Krysalia, trop drôle, hein?

    Babeth59, merci🙂 Le deuxième soir était un peu plus difficile parce que j’étais vraiment fatiguée, mais Ze Boss, qui était venue m’écouter, a beaucoup aimé!

    Inès, merci🙂

    boljo, prochaine recette? Miam, où ça?🙂

    catherine😆 le Seigneur m’a peut-être aidé mais les températures pas vraiment!

    elPadawan, tu rigoles mais cette chorale a fait des tours internationaux (c’était avant moi, hélas). Ils sont même allés en France! Ca serait cool, hein🙂

    Ophélie, oui, j’aime bien entendre un peu plus les altos que dans un enregistrement normal🙂

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s