c'est pas moi je l'jure!

tous les hommes à la mer

Après une croisière sans baleine, nous avons eu droit à une croisière sans couché de soleil. Même compagnie, je ne vous la recommende pas!

Vendredi, on a glandouillé toute la journée, profité de la piscine et du soleil, acheté plein de babioles et mangé au même resto délicieux que jeudi soir. Et le soir, nous avions réservé un croisière de luxe pour voir le couché de soleil et des feux d’artifice.

Le couché de soleil était parfaitement nul mais le lobster pas mauvais du tout (la boisson c’est du thé froid, pas du coca!) et… on a même finalement vu une baleine et un dauphin qui faisait le fou! Et puis les feux d’artifice étaient très chouettes, surtout que le type du bâteau m’avait apporté une chaise sur le pont pour ne pas que je doive rester debout trop longtemps. Par contre, les nausées de la veille ont continué et je n’ai même pas pu profiter du steak et des légumes et du dessert.

C’était malgré tout une dernière soirée sympa. Il ne nous restait plus qu’à faire le tour de l’île le lendemain pour aller déjeuner chez mes compains et puis à prendre l’avion de retour, snif…

PS. Les photos (pour la plupart prises par ma tante) sont dans le désordre, sorry.

33 32 31 30 28 27 26 25 24 23 22 21 20 19 18

6 comments

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s