c'est pas moi je l'jure!

amis des jours de pluie

woodwork1
En juin dernier, sur Twitter, j’ai vu une annonce pour quatre Sunday Dinners dans un restaurant qui n’existait pas encore: on paye $300 et une fois le restaurant construit et ouvert, on a droit à une soirée d’ouverture en avant-première et quatre dîners de dimanche soir (un par saison) rien que pour nous. Je trouvais l’idée marrante donc je me suis inscrite. Et l’ouverture du truc était lundi soir. J’allais y aller seule mais je me suis dit que ma nouvelle copine Américano-Japonaise, Kana, serait peut-être intéressée. Elle l’était, donc on devait se rencontrer lundi soir au resto.

woodwork2
Hélas, lundi après-midi elle m’a écrit qu’elle avait eu un gros accident de voiture, qu’elle n’avait pu arriver au boulot qu’à midi, et qu’elle devait donc rester au boulot tard ce soir-là (heureusement elle allait bien). J’ai alors téléphoné au resto pour leur demander s’ils pouvaient faire une petite boîte remplie de bonnes choses à manger que je pourrais apporter à Kana à son boulot (et lui faire la surprise) et ils ont dit oui.

woodwork3
L’invitation était pour 19 heures, et quand je je suis arrivée au resto, il n’y avait encore personne! La femme d’un des propriétaires m’a emmené partout dans le resto pour rencontrer les gens qui y travaillent, c’était hyper sympa, puis j’ai commencé à boire un délicieux cocktail et à manger un peu de charcuterie (maison)… et un autre couple est arrivé et on s’est présentés… puis un autre couple… et là, eux, Doris et David, ils se sont assis à côté de moi au bar.

woodwork4
… et on a papoté toute la soiré!!!! Ils étaient tous les deux avocats (real estate) et très intéressants et très bon-chic bon-genre et très sympathiques… et en plus ils étaient les parents du chef du restaurant, et on a bien bu et mangé et rigolé et parlé de tout (problèmes de parking inclus, of course)… tant et si bien que je n’ai pas voulu partir immédiatement rejoindre Kana… et finalement je l’ai rejointe chez elle vers 22 heures (avec la petite boîte remplie de goodies qui lui a fait bien plaisir).

woodwork5
… et on a papoté en buvant du thé jusqu’à minuit!

25 comments

  1. tu fais toujours des rencontres “extraordinaires” tu as certainement un don! (en fait quand on est seul, on attire plus les autres que quand on est un couple “fermé”!)
    j’espère que ces avocats t’ont donné plein de trucs pour échapper au PV de stationnement!
    bonne journée!
    bises de Bretagne

    Like

    • C’était assez bon mais rien de bien extraordinaire. J’ai été déçue aussi parce qu’il n’y avait pas de pain avec la charcuterie, j’ai trouvé ça bizarre et j’ai demandé si c’était normal. La fille m’a répondu que je pouvais commender du pain (!) pour $8!!!!

      Like

  2. pile ou face

    Bonne fête, il me semble que c’est demain. Je t’offre un bon pour des fleurs ou un CD ou un cinoche ou une soirée ou un restau, ou une seance chez le coiffeur ou chez une esthéticienne, choisis ! J’ai envoyé des cadeaux, ils sont en train d’arriver, j’espère. Je pense à toi. Caresse à Calinette.

    Like

  3. J’admire la facilité que tu as à sortir toute seule. Autant j’aime bien avoir la paix chez moi, autant je déteste sortir en solo (restaurants, spectacles, voyages etc.). Alors que visiblement c’est le meilleur moyen de ne pas se retrouver seule !

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s