c'est pas moi je l'jure!

mon anniv’

Je ne me souviens pas avoir passé une aussi bonne soirée d’anniversaire que ce soir. Avec mon copain Jerry, on est allés dîner dans un super resto d’ATPN où il faut réserver des mois à l’avance. On a passé pratiquement quatre heures à parler de nos rêves et nos vies, comme d’habitude, à rire et partager les derniers potins, on n’est jamais à court de sujets de discussion quand on est ensemble lui et moi. On a aussi très bien mangé et beaucoup trop bu–un cocktail exquis à base de rhubarbe et d’orange pour commencer, un vin moyen ensuite, et puis un Vin Santo à tomber pour le dessert, en ce qui me concerne.

1corso32

2corso32

3corso32En plein milieu du repas, j’ai reçu un email très gentil m’annonçant que je n’avais pas été choisie pour le job numéro 13. Je m’y attendais mais j’étais quand même un peu triste. Heureusement que Jerry était là pour me rappeler que j’aurais été excellente pour ce job mais pas heureuse–que j’avais mieux à faire dans la vie qu’être administratrice et vivre à Los Angeles. Il a raison je le sais, mais je suis quand même un peu triste parce que j’avais beaucoup aimé les gens et l’université, là-bas… et mon ego souffre un peu aussi.

4corso32

5corso32

Ca fait longtemps que mon copain Jerry et moi on parle de nos rêves et nos projets (cela fait depuis juillet 2014 qu’on se rencontre au moins une fois par mois pour déjeuner ou bruncher ensemble!), et après mon prochain voyage en Californie, à la fin du mois, on va se retrouver pour concrétiser réellement un de ces projets ensemble. Comme ça si finalement je reste à ATPN, je pourrai me concentrer sur autre chose que mon boulot et penser un peu plus à mes rêves. Je m’en réjouis déjà!

6corso32

7corso32

11 comments

  1. alcib

    Si jamais il restait un peu de tout ce que vous avez bue et manger, tu pourrais en faire un colis et me l’expédier à Montréal ? Merci.
    Pour que les choses se réalisent, il faut d’abord les rêver. Voilà une bonne étape de franchie !
    J’aime cette phrase de Hegel : « Rien de grand ne s’est jamais accompli dans le monde sans passion. » Car la passion permet de rassembler ses énergies physiques et spirituelles pour créer une réalité nouvelle, quelle qu’en soit la forme.

    Like

  2. un jour mère Térésa a dit : “La vie est un rêve, fais en une réalité”, je trouve cette phrase très juste, pense à toi, à ce que tu veux devenir, et même si tu restes à ATPN, cherches y le meilleur pour toi..dommage que ce mail soit arrivé au milieu du repas qui me semble a été bien arrosé! mais ton ami est un sage..
    bon we, repose toi de tes agapes et gros câlin à Calinette

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: