c'est pas moi je l'jure!

tout est calme à l’hôtel de france

Mortecouille, c’est difficile de tout laisser tomber du jour au lendemain comme ça! C’est la panique dans tous les sens et je me fais déjà du soucis parce que je ne suis pas sûre d’être remplacée comme il se doit (ça me rappelle de très mauvais souvenir de congé sabbatique bousillé, tout ça!). J’ai donc écrit un email à l’association des professeurs pour les prévenir de la situation et ne pas me retrouver dans la même embrouille qu’il y quatre ans.

Plusieurs de mes employés m’ont écrit de très gentils emails désolés–moi aussi je suis désolée de les abandonner comme ça, c’est vraiment merdique comme situation.

Mais contrairement aux règlementations françaises, je peux faire ce que je veux de mon congé, du moment que je suis régulièrement suivie par mon médecin. Je vais donc aller à mes conférences dans dix jours, et à deux autres conférences fin mai et fin juin. Et je vais aller faire du babysitting en Allemagne pendant trois semaines, les enfants c’est le meilleur remède contre la dépression et les cerveaux survoltés par le travail! Je vais aussi beaucoup lire et beaucoup jouer de clarinette.

Et surtout, je remarque que je dois réapprendre à respirer, c’est assez agréable comme sensation, de respirer…

Drogue de la semaine:

figues

14 comments

  1. RESPIRER!!! Oui! T’en mettre plein les poumons de bonnes choses! Génial que tu puisses aller chez ta soeur!
    Et… ta drogue du jour… me parait parfaite, peut-être même plus recommendable que celle des jours précédents (?)… à condition que les WC ne soient pas trop éloignés!

    Like

  2. valeriedehautesavoie

    Ah je suis contente pour toi que tu puisses aller à tes conférences. Cela te fera retrouver des personnes positives, loin de cette direction destructrice.

    Like

  3. oui contente de savoir que tu vas bien “remplir” ce congé de maladie, tu vas te sortir de la tête tous ces soucis, enfin j’espère!
    et un séjour avec tes neveux/nièces, sûr que ça va te reqinquer
    tu passeras par la France? ça serait super si l’on se faisait un petit brunch..
    bon WE! à bientôt

    Like

  4. A l'ouest

    Alors tes figues, tu les coupes en morceaux, tu les mets dans un bol avec des cubes de feta, des cubes de pastèque et des bouts de jambon genre prosciutto. Poivre du moulin, huile d’olive. Mettre un disque de relaxation avec le bruit de la mer. Se croire en été.

    Respirer.

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: