c'est pas moi je l'jure!

comme un ouragan

Je dois avouer quelque chose… … Cette semaine, je devais lire une thèse franchement barbante (comme disait mon grand-père) et il a fallu que je me trouve quelque chose de motivant à faire entre les chapitres pour rester réveillée et essayer de comprendre un charabia mortel. Et j’ai trouvé deux choses:

Premièrement, je suis allée déjeuner deux fois à mon restaurant préféré, The Marc. Je me suis assise au bar, et la très gentille barwoman et serveuse, Tasia, m’a apporté du thé à volonté (avec du miel) pour ne pas que je m’endorme, de délicieux plats, et des petits desserts exquis pour me récompenser à la fin, tout ça très lentement pour me donner le temps de lire un chapitre à chaque fois. Elle a aussi proposé de mettre le feu “par erreur” au document en question mais je lui ai dit qu’il me resterait hélas toujours une copie électronique…

Deuxièmement, à la maison, j’ai trouvé un nouveau truc sur Netflix et je regardais donc un épisode, puis je lisais un chapitre, puis je regardais un nouvel épisode, et puis je lisais un autre bout de chapitre… Enfin, il y avait huit chapitres au total et 10 épisodes dans cette série donc j’ai parfois un peu triché, hehe. Mais il faut dire que j’ai adoré cette série! Au début c’était pas mal, mais à la fin, ouah, je lisais mon document très très rapidement pour pouvoir regarder les épisodes suivants! Ne vous moquez pas trop de moi, ça s’appelait Hyperdrive, et c’était une compétition de 28 conducteurs de drift, le dérapage contrôlé, un truc complètement fou dans des voiture complètement dingues, dans une ancienne usine de Kodak réaménagée en parcours démentiel. Il y avait plein de femmes dans cette compétition, c’était sympa. Il y avait entre autres une Allemande phénoménale et increvable, un Brésilien fort charmant et complètement dément, et un Français très chouette et talentueux. Et j’ai ADORE regarder ce truc!!!

J’adorerais faire de la voiture comme ça, ou n’importe quel autre truc du genre, à commencer (doucement) avec le saut en parachute, des vols acrobatiques dans des avions de chasse, des courses de Formule 1… Ouaip, j’ai vraiment raté ma vie!

Mais au moins j’ai terminé de lire cette horreur de thèse.

Mortecouille, que ma vie est fade…

10 comments

  1. C’est un truc de télé-réalité que tu as regardé ? Faudrait aussi que je fasse un truc dans le genre pour avancer dans la lecture de mes cours mais tu vois, je suis sur internet entre deux messages WhatsApp avec une copine et le bouquin sympa que je lis en ce moment. Pas de place pour un truc barbant 😂

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: