c'est pas moi je l'jure!

a sky full of stars

A la demande de Mahie, je réponds à ce questionnaire:

Aujourd’hui je me sens angoissée, je me sens tout le temps angoissée depuis quelques semaines.

Ce matin la première personne à qui j’ai parlé une fois sortie de la maison c’était ma masseuse adorée chez qui je viens d’aller pour la dernière fois, snif… 

J’ai été super contente de la visite de ma copine Katrina et son mari qui ont passé une semaine chez moi. Ils étaient partis toute la journée, mais on a passé des courtes soirées sympas et ils m’ont bien aidée pour préparer des trucs de déménagement dont je n’aurais pas pu m’occuper seule!

J’vais t’dire une bonne chose: je sais pas si c’est la chaleur, le stress, ou quoi d’autre, mais je suis vannée! J’aimerais tellement avoir une semaine de vacances!!

La pensée hautement philosophique de la semaine: n’attendons pas trop avant de commencer à faire chier tout le monde à mon nouveau boulot! The sooner, the better!

Ça m’a franchement énervé de ne pas recevoir mon salaire à la fin du moi de juin! C’est quoi ces conneries?! J’en ai bien reçu la première moitié le 21 juin, ce qui était déjà en retard mais bon, c’était le premier. Mais on ne reçoit pas la deuxième moitié à la fin du mois??

Je suis grognon: toujours, mais je fais super bien semblant de ne pas l’être!

C’est chouette de continuer à rencontrer des gens sympas. J’ai parlé avec une directrice de l’académie navale, et elle était hyper sympa, m’a envoyé plein de documents intéressants, m’a encouragée à me battre pour changer les choses, et a même proposé qu’on organise une journée de formation avec ses employés, les miens, et ceux du type super sympa de West Point. Ces gens sont complètement isolés (comme moi) et inconnus du grand public des directeurs de centres d’étudiants “normaux,” c’est dingue!

Je me taperais bien une sieste, bordel!

En ce moment j’écoute Bain de Sang, de Jean-Jacques Pelletier. Quelqu’un m’avait recommandé cet auteur sur ce blog il y a longtemps.

Le truc qui m’a le plus frappé cette semaine c’est les températures! On en est à six jours consécutifs à plus de 30 degrés! Ca n’est jamais arrivé dans l’histoire de l’Alberta!

Le dernier film que j’ai regardé c’était Remember, un film de 2015, avec Christopher Plummer. L’histoire raconte l’épopée d’un très vieil homme qui perd rapidement la tête pour retrouver un ex-commandant d’Auschwitz caché aux Etats Unis. Excellent et intéressant! 

Nan, mais franchement, tu trouves ça normal que le gouvernement de l’Alberta fasse comme si covid était terminé, parti, bye-bye, l’existe plus le vilain virus, on peut recommencer à vivre comme avant?? Plus personne ne porte de masque nulle part, tout le monde s’agglutine dans les magasins et les bars et les gyms et les cinémas! Sont complètement dingues ces gens!!

Je ne résiste pas à: acheter des citrons pour me faire des carrés au citron, c’est si bon quand il fait chaud 😀

Plutôt que d’être assise à mon bureau, là tout de suite j’aimerais mieux être en train de faire la sieste!

22 comments

  1. Heu, votre salaire mensuel est versé en combien de fois ???
    C’est bien de rencontrer plein de gens sympas, tu vas finir par penser que tu as fait le bon choix de changer de job. En tout cas, je te le souhaite. Et j’aimerais bien aussi rencontrer plein de gens sympas !

    Like

    • Notre salaire est versé toutes les deux semaines. C’est étrange, je n’ai jamais eu ce genre de système, et je trouve ça pas très pratique! Quand j’avais un seul salaire, à la fin du mois, je pouvais immédiatement payer les gros trucs comme le loyer, mais là, niet, c’est n’importe quand! Va falloir s’habituer et s’organiser.

      Like

  2. Bibigeneve

    Oh la la, vu tout ce qui est déjà emballé, tu vas finir tes 2 mois au resto !!! Après, vu les chaleurs chez vous, tu risques de ne pas avoir très faim… Ici, dans les Vosges, c’est déjà l’automne ! Bon courage pour la suite du rangement.

    Like

    • Huhuh, heureusement que le deuxième tas de boîtes est encore vide, ma copine Katrina les a juste sorties de la cave (enfin, de la cage se trouvant devant ma place de parking) et on les a nettoyées. Elles seront remplies à la dernière minute, c’est sûr 🙂

      Like

  3. Je comprends que ton tous ces changement soient super angoissants 😦
    J’aime bien le tableau avec tes chattes…Enfin je crois que ce sont les tiennes?
    Ici il pleut. On a eu très chaud, maintenant il fait chaud et humide. On se croirait sous les tropiques parfois…
    Je me demande sin on va tous finir par cramer avec tous les incendies du à la chaleur…

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: