Le moins qu’on puisse dire, c’est que je suis une tête de mule! Parce que oui, j’ai décidé d’essayer, pour la TROISIEME FOIS, d’organiser mon événement de fin de semestre pour les étudiants, celui qui a été annulé en décembre 2021 à cause d’Omicron, et celui qui a été un flop en avril 2022. Mais c’est la dernière fois que j’essaye, je vous préviens!
Comme maintenant tous les étudiants sont de retour sur le campus, ça pourrait mieux marcher, et on va organiser un gros événement au tout début, genre “chocolat chaud et cookies gratuits pour tout le monde le 6 décembre!” pour attirer les foules et leur distribuer le programme des activités qui auront lieu pendant les deux semaines suivantes, on va avoir une activité principale unique chaque jour en plus des petites activités qui auront lieu plusieurs fois pendant les deux semaines, on essayera d’être plus visibles en organisant des activités à des endroits où plus d’étudiants pourront nous voir et nous rejoindre, on va mieux inclure les militaires dans le project, etc.
J’ai deux collègues super organisés et enthousiastes qui m’aident, et c’est grâce à eux que je n’ai pas abandonné l’affaire. Et je me dis qu’il va falloir à nouveau que je me jette à fond dans le truc en allant frapper à toutes les portes et en allant parler dans toutes les classes et à toutes les réunions et que je vais devoir être super créative alors que je déteste ça et que je vais y passer mes jours et mes nuits et que je suis déjà épuisée aujourd’hui alors on pourra me ramasser à la petite cuillère fin décembre, je vous préviens!
En réalité, je n’ai vraiment pas envie de m’y remettre, mais je n’aime pas rester sur un échec, et encore moins deux échecs, et puis avec ma demande de promotion, ça fera bien de faire un gros truc de plus que tout le monde pourra admirer si ce ne devient pas un troisième désastre. Mais si ça l’est (un troisième désastre), I can kiss my promotion goodbye comme on dit (je peux faire un bisou d’adieu à cette promotion)!

Vue incroyable de ma fenêtre le matin où le doyen de la faculté des ingénieurs est allé prendre des photos du soleil dans son jardin!
Donc j’ai recommencé les histoires de posters, de tableaux avec les horaires des activités (va falloir que j’apprenne à faire ça sur Google Sheet, si quelqu’un s’y connait…), de demandes de sous, de 200 emails par jour pour rappeler aux unités qui participent d’envoyer leurs listes d’activités avant le 15 novembre et leurs demandes de fonds avant le 31 octobre et de tout traduire en français aussi, et les annonces à toutes les réunions…
Gros soupir…
Remettre son ouvrage sur le métier encore et encore. Je t’admire pour cette détermination et finalement, tu vois, tu es encore pleine d’énergie! Et ça c’est une Bonne chose!
magnifique cette vue depuis chez toi (si on fait abstraction de cet horrible parking de supermarché) La lumière et le ciel sont magiques!!!
LikeLike
Ce n’est pas de la détermination, c’est de l’énervement, je n’aime pas quand quelque chose ne marche pas 😉
LikeLike
Comme Mahie, je raye le centre commercial et j’admire la lumière de ce matin d’automne. Je te souhaite un beau succès pour cette Saint-Nicolas un peu particulière que tu t’apprêtes à organiser.
LikeLike
Mon regard se porte toujours sur le lointain et c’est magnifique. J’ai cherché, cherché et j’ai enfin trouvé ce fameux parking que je ne voyais pas… et ne vois plus.
Pour cette action, tu ne démarres pas seule, à trois ce sera mieux pour réussir sans y perdre trop d’énergie.
LikeLike
Magali, haha, c’est vrai que c’était tellement incroyable comme vue qu’on pouvait presque ne pas voir le mall et son parking 🙂
LikeLike
Bismarck, merci. C’est marrant de me rappeler que c’est la Saint-Nicolas, je n’y pense plus depuis si longtemps, ça n’est pas fêté ici.
LikeLike
Comme Bismarck, j’espère que Saint Nicolas trouvera le chemin de la FAK et vous aidera à réaliser votre projet.
I’m crossing my fingers that you don’t have to kiss your promotion goodbye.
LikeLike
Thanks for crossing your fingers 🙂
LikeLike
Alors ce n’est pas vraiment pour casser l’ambiance mais ce ciel, ces couleurs ne me semblent pas naturelles pire, elles m’évoquent la peur.
Bleck
LikeLike
Bien observé Maitre Bleck, ce jour là, des zombies arrivaient sur terre en soucoupes mais heureusement, les militaires veillaient et les ont tous repoussés.
LikeLike
Mais comme ils sont malins , certains se sont mêlés à la population avant l’intervention militaire ! Prochaine mission si vous l’acceptez : trouver zombyboy et ses acolytes sans affoler le peuple . Cette bande s’autodetruira…..bientôt
LikeLike
Z’avez tous bu la même gnôle, vous trois? 😆😆😆
LikeLike
Before St Nicholas comes, there will be Halloween.
LikeLike
Pas les zoombies, les chats 😆
LikeLike
Les chats sont trop forts pour utiliser des soucoupes, ils se téléportent.
🐈⬛
LikeLike
Bleck, c’est tout simplement un rideau de pluie éclairé par le soleil qui se lève, avec un arc-en-ciel vertical sur la droite, rien de bien méchant 🙂
LikeLike
Isha san tu as trouvé 2 rõnins pour t’ėpauler , il t’en manque 45 mais je suis sûre que cette fois c’est la bonne et ton destin ne rejoindra pas celui des 9 autres . Apres la noblesse de l’échec suivra la gloire de la réussite !
LikeLike
Huhuh, merci chère-commentatrice san 😀
LikeLike
Ta perseverance t’honore.
Je croise les doigts pour que ce soit un succès
LikeLike
C’est pas de la persévérance, c’est de l’entêtement 😆😆 En anglais on dit “la définition de la folie c’est de toujours faire la même chose mais de s’attendre à des résultats différents.” J’en suis là, visiblement 😉
LikeLike
Je suis comme Bleck, ce ciel me ferait un peu peur…..mais en même temps je le trouve très beau…
Sinon, j’imagine que tu vas organiser un truc encore bien compliqué mais tu seras si heureuse d’avoir enfin un succès que la fatigue semblera moins grande….enfin, c’est tout ce que je te souhaite…
LikeLike