c'est pas moi je l'jure!

balles dans le pied

Ladies and gentlemen, il semblerait, à l’heure où je vous écris ces mots, que je me suis repété le pied droit! Et cette fois-ci je ne sais même pas quand ni comment. Vie de merde!!!

Bon.

Je l’ai foutu dans une bassine d’eau avec plein de glaçons. Quand il se détachera, je l’empaillerai et l’enverrai (par FedEx) à qui n’en veut! Bordel!

Allez, passons aux photos de Philadelphie… ça nous changera les idées🙂 C’était le printemps, à Philadelphie, et le choc de la tempête de neige m’attendant à mon retour a été plutôt violent! Image en preuve, (prise le 1er avril et non le 4 janvier):

Voilà les photos prises lors d’un tour en bus pendant lequel on se caillait mais j’ai quand même choppé un coup de soleil, et à la fin duquel le guide touristique m’a demandé de sortir avec lui. Pour les noms des endroits, je ne sais plus rien, tout s’appelle soit “Penn-quelque-chose,” “Franklin-quelque-chose,” “Jefferson-quelque-chose,” ou “Washington-quelque-chose.” J’ai mis quelques photos de côté pour les prochains épisodes!

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand, comme d’hab’, quoi, mortecouille! Ca vous fera un joli petit diaporama pas mal, c’est nouveau, WordPress ne fait pas que des conneries…

20 comments

  1. outch le pied :(… j’espère que ça mettra plus de temps à se remettre que la dernière fois😦

    bon courage !

    je ne sais pas si c’est l’entrée du chinatown local mais en tout cas c’est superbe cette porte chinoise !

    Like

  2. Je ne te demande pas “mais comment t’as fait ton compte?!!” vu que tu ne sais pas. Enfin va te le faire soigner, un petit checkup, pour voir l’étendue des dégâts, peut-être te faire tripoter les pattes par un bel interne, je sais pas moi…
    Et pour Philadelphie, si tu cherches des noms de trucs, regarde si je les ai pas déjà blogués, j’avais gardé tous les noms des Pennfferson trucmuche😀 http://elpadawan.wordpress.com/category/where-ou/usa/philadelphia/

    Like

  3. catherine

    la dernière photo, pas top…le printemps est loin! je te plains!
    les photos de P. me donnent envie d’aller voir de plus près..hélas, ce n’est pas pour tout de suite!
    et pour ton pied, sois gentille avec lui, des glaçons..brrr! trouve toi un vrai spécialiste des pieds et pas des rigolos qui ne te soignent pas!
    bonne journée!

    Like

  4. Mais il faut le couper ce pied!!!! Nan je plaisante (ok c’est pas drôle…) honnêtement je compatis, quel galère à la fin!
    La nuit dernière j’ai rêvé que je squattais chez toi sur un matelas et qu’il y avait une douzaine de chats qui voulait dormir sur moi!!! lol
    Nan mais je te jure, les rêves que je fais moi!!! lol

    Like

  5. E-

    Je persiste à penser et à dire que tu devrais quand même consulter, même si ça implique, ordi, chargeur, oeufs durs, sandwich et tente😉

    En attendant je t’envoie plein de bises bien sableuses!

    Like

  6. Philly! My new favourite American city. Been there twice, and both times have been great. Thank you for sharing your photos. Nice to remember the stuff I’ve seen and note new stuff to investigate next time I’m there. Check out Tallulah’s Garden if you want somewhere great to eat.

    Like

  7. isabelle

    trop chouettes les photos …. j’adore les sculptures hyper réalistes la pince à linge le multi prise … sinon du temps pour aller voir l’expo van Gogh? (aussi belle qu’à Amsterdam ? ) . .Cela dit une question me turlupine …. et la photo du guide touristique ?????

    Like

  8. Olivier

    La végétation en est à peu près au même stade qu’à Dijon, bien que l’ambiance générale soit différente. Est-ce qu’il y a des pissenlits à Philadelphie ?

    Like

  9. mai 68

    pas terrible, tout ça, je t’envoie mille pensées pour toi et ton pied, il faut dire que tu ne tiens pas en place…..alors un peu de repos….moi je me suis foulé le pied droit, sur un congère, ou une congère, joli mot, et cela fait un mois que cela m’enquiquine….

    Like

  10. Caroline, merci🙂

    Valvita, oui, les coquines sont là, heureusement🙂 Et les copains aussi!!

    Krysalia, c’est moins cassé et maintenant je sais quoi faire de ce foutu pied, donc ça devrait aller mieux plus rapidement🙂 Oui, c’est l’entrée de Chinatown.

    elPadawan, y’avait pas de bel interne, hélas…

    catherine, heu, les spécialistes, c’est pas demain que je vais les trouver et arriver à les voir, hélas…

    Mahie, hahahaha, si tu squatais chez moi il y aurait une confortable “suite pour visiteurs” et seulement deux chats adorables… dont une qui en effet voudrait sûrement dormir sur toi😉

    E- je n’ai pas pris la tente ni les oeufs dur mais je l’ai regreté😉

    Walsh Cooks, thanks🙂 I had a fantastic time and would love to go back!

    isabelle, moi aussi j’aimais bien ces sculptures🙂 Je n’ai hélas pas eu le temps d’aller visiter l’expo van Gogh…

    à l’ouest, elle était floue😉

    Olivier, je n’ai pas vu de pissenlits mais il y avait plein de jolies fleurs🙂

    delimoon, huhuh, effectivement, j’ai une photo du guide… mais pas géniale😉

    Valérie, il m’a juste demandé combien de temps je restais à Philadelphie et m’a demandé d’aller dîner avec lui… mais hélas, mes soirées étaient bien prises déjà…😉

    mai 68, du repos, mmmm… aucune chance hélas…

    Anonyme😆

    Cynthia, le guide était pas mal, oui, mais pas mon genre😉

    Patton😆 très bon!

    Anonyme… heu… je comprends pas… t’es qui?

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s