c'est pas moi je l'jure!

autopsie d’un jeu

Mon beau-frère nous a offert, à ma frangine et moi, pour mon anniversaire, des tickets VIP pour assister à un match de basketball entre les Detroit Pistons et les Utah Jazz. Comme j’ai habité six ans en Utah, je suis bien sûr plus une fan des Jazz que des Pistons… mais je crois que j’étais bien la seule à l’être, hier soir, dans ce stade immense près de Detroit!

Une limousine est venue nous chercher pour d’abord aller dîner puis nous déposer au stade et nous y reprendre trois heures plus tard. Pendant ces trois heures, nous étions assises au deuxième rang, tout près des joueurs, et j’ai hurlé à pleins poumons (et ma frangine m’a bien aidée je dois dire!) pendant presque trois heures (un mec assis devant nous a même un peu protesté mais nous l’avons complètement ignoré). Ca a dû servir à quelque chose puisqu’au début, les Jazz perdaient misérablement, mais ils ont finalement gagné! Tout le monde autour de moi avait envie de m’étrangler mais moi, je me suis bien amusée et ma frangine et moi avons beaucoup rigolé.

Je ne suis pas une fan de sports donc c’était une soirée complètement inattendue et insolite mais vraiment géniale! Une excellente façon de commencer une nouvelle décénie; merci à mon beau-frère pour un super cadeau très généreux!

(cliquez sur les photos pour les voir en plus grand)

11 comments

  1. samantdi

    Un cadeau original et “bien américain” comme on disait dans ma campagne autrefois (en ce temps d’avant les 70’s où les équipes de basket étaient constituées de filles, les garçons, eux, jouant à des sports de garçons, comme le rugby ou à la rigueur, s’il n’y avait pas mieux, le foot… mais jamais on n’aurait vu un garçon jouer au basket)🙂

    Like

  2. catandfivecats, oui, c’est bien chez ma frangine que j’étais, mais pas à New York🙂

    Caroline🙂

    Val Làô, oui, ça sera une soirée innoubliable, c’est sûr🙂 J’ai en effet une soeur aux US, ainsi qu’une soeur en Allemagne et un frère en Suisse.

    Cynthia, en effet, comme le match lui-même ne dure que 4 fois 12 minutes et que la soirée a duré presque 3 heures, tu peux voir que le “entertainement” était une grosse partie de la soirée🙂

    Mahie, ah la limo, c’était très chouette en effet🙂

    White, oui, heureusement que la limousine nous attendait à la sortie sinon on se serait fait lyncher😉

    Laetitia, marrant en effet🙂 Oui, c’était vraiment très chouette comme cadeau!!

    samantdi, ah c’est marrant, j’aurais jamais pensé que le basket pouvait être un sport de fille à l’origine, en France🙂 Très intéressant!

    jathenais, non seulement tu avais trouvé la destination mais tu as trouvé l’indice le plus surprenant et fascinant, bravo😀

    elPadawan, tu avais en effet bien trouvé la réponse🙂 En arrivant à Toronto, moi, c’est un match de baseball que j’ai vu, les Blue Jays contre les Yankees!

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s