
Tu me manques tellement ma Sosso.
—
Cette fois-ci, le thème, choisi par Seer, est “photographiez-moi un truc à l’envers. Upside-down, inside-out, comme on veut….” La première personne qui m’envoit sa photo pourra choisir le thème de la photo de truc de février. Les règles du jeu sont par là (merci en particulier de m’envoyer la photo avec le lien de votre blog si vous en avez un parce que je suis paresseuse.) Vous pouvez m’envoyer vos photos jusqu’au 2 mars (inclu) (drcaso @ shaw . ca) et je les posterai le 3 mars. Vous pouvez aussi copier le petit badge rose qui se trouve au début de ce post et le mettre sur votre blog et inviter d’autres lecteurs à participer (et joindre le groupe Facebook du même nom).
Ce matin mon chat toussait drôlement, au réveil, et j’ai paniqué. Avec un chat on peut vraiment échanger des regards de tendresse véritables,une complicité parfaite ou parfois de l’indifférence ou du mépris, si, si , quand je fais semblant de ne pas comprendre que son assiette est vide ! Et un chat n’est pas un autre chat, comme pour les humains. Une puce est-elle indifférenciée ? Mystère !
LikeLike
moi aussi j’ai une larme qui coule..cette année a passé si vite..
j’ai une grosse pensée pour toi
bises
LikeLike
♥
LikeLike
mon dieu, déjà un an… bisous…
LikeLike
Je suis allé découvrir cette merveilleuse Sosso grâce au lien que tu as mis… Moi aussi, j’ai une très grosse pensée pour toi. Merci pour ce partage
_______________
« Les larmes deviennent une chose si rare qu’on ne peut les donner à la première venue.»
(Alexandre Dumas, fils)
LikeLike
Elle était trop mimi dans son arbre à chat comme ça la tite minette. je comprends qu’elle te manque!
LikeLike
et oui déjà 1 an !! l on oublié pas et caresses à Calinette qui est formidable et vous faites preuve ensemble de beaucoup de courage !!
LikeLike
Oh comme je te comprends, je verse une larme avec toi. Courage.
Bisous à toi et à Calinette
LikeLike
Une petite pensée pour toi et pour la gentille Sosso. J’aime imaginer qu’elle gambade aujourd’hui avec Bouba and Co, dans un joli coin de verdure, quelque part …
Bises …
LikeLike
Pour ce triste anniversaire je t’embrasse tendrement.
LikeLike
La douceur des cats……pour avoir vécu la meme douleur que toi il y a peu…..Je pense fort à toi et t’embrasse…
LikeLike
Oui, c’est vrai … je me souviens de ton triste billet d’il y a un an…
Alors hip hip hip hourra et plein de bonheur au duo de choc que tu formes avec Calinette 🙂
LikeLike
ohlala… un an déjà..
Un câlin pour toi et ta Calinette…
LikeLike
Mince alors, un an ?! Pensées
LikeLike
Aux anniversaires tristes, il y a des larmes qui coulent.
Aux anniversaires joyeux qui ne sont plus, les larmes coulent aussi.
Que ce soit le premier, le troisième, le cinquième, … il y aura toujours un pincement au coeur, les larmes qui affleurent ou qui coulent en torrent, lorsqu’on évoquent ces êtres avec qui on a partagé tant d’émotion, tant de tendresse, tant d’amour.
Sosso est au paradis des animaux, avec Coco, Harry, Sean, et tous ceux qui nous ont quittés ; et le paradis des animaux n’est pas tellement loin et pas vraiment différent de celui des humains, je crois.
Une bise pour toi, un câlin à Calinette.
LikeLike
Déjà un an? Gros calin…
LikeLike