c'est pas moi je l'jure!

les couleurs du temps

Après quelques semaines de “vancances” d’ongles (pour les couper à ras et enlever toutes les parties endomagées, utiliser un coupe-ongles au lieu de la lime-qui-abime-les-ongles, et leur redonner le temps de respirer un peu), j’ai recommencé à me colorer mes petits doigts.

C’est relaxant. Enervant. Marrant. Agréable. Frustrant. Et surtout ça prend beaucoup de temps. Mais j’aime ça, c’est bon contre le stress!

On a terminé l’année en argenté (j’ai trouvé que c’était la couleur la plus neutre pour ma visite en Californie début décembre). Ensuite, on a commencé la nouvelle année en laissant tout ça repousser gentillement (ça prend environ 3 semaines pour être à la bonne taille et de la bonne forme) et en doré (difficile à photographier!) et on va commencer le nouveau semestre d’hiver (les cours recommencent lundi) avec une couleur bien pétante pour changer de la neige et de la grisaille et de la déprime.

Allez, si vous m’envoyez une photo de vos ongles colorés je la posterai sous les miennes pour faire une jolie collection 🙂

img_8303

ongles1  ongles2

ongles3

ongles4

ongles5

5 comments

  1. Geneviève

    Ouai. Jsuis juste dégoûtée que tu arrives à te vernir les ongles de façon aussi parfaite. Tsé, moi quand je m’y mets… Ben, ça se voit que c’est moi qui l’a fait quoi.

    Like

  2. valeriedehautesavoie

    Pour Noël j’avais le même verni 🙂 Là je me suis bousillé tous les ongles de la main droite en reprenant le boulot. Mais dès que mes ongles ont repoussé, je me remettrai du verni. J’aime beaucoup les vernis Essie

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: